Scans HD en FR ?

Scans HD en FR ?

Scans HD en FR ?

Discussion ouverte par Black_Ritualist Le 24/10/2021

Discussion ouverte par Black_Ritualist Le 24/10/2021


Black_Ritualist

Bonjour la communauté !

Je suis en train de m'imprimer des proxies pour de futurs petits events locaux de Modern en attendant de me decider sur le deck qui saura me motiver à pratiquer une double néphrectomie.

Bref, étant un peu perfectionniste et francophile, je me désole de ne trouver que des scans basse résolution des versions FR des cartes (comme sur Scryfall par ex).

Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour se les procurer, ou ma démarche est-elle stérile ?

Bien à vous, bisou


descendant ascendant


Réponse(s)

Il n'y a pas de réponse à tout cela...

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Traducteur A: Aujourd'hui on a One dozen eyes à traduire
Traducteur B: Moi je dis qu'on part sur une douzaine d'oeil.
Traducteur A: Ça serait pas plutôt une douzaine d'yeux?
Traducteur B: J'ai vraiment la flemme de chercher. Sinon on peut faire 6 paire d'yeux, ça je crois qu'en termes de prononciation c'est moins difficile.
Traducteur A: C'est pas un peu bizzare, y'a cinq insectes et 6 paires d'yeux. Ça devrait être cinq, à moins que deux d'entre eux soient borgnes.
Traducteur B: Bof, le sous-texte c'est pas facile... On devrait y aller avec Cinq paires d'yeux, on sera tous moins confus à la fin de la journée.

-Splendeurs et misères des traducteurs de Magic.

Proposé par The Mighty Chicken le 11/12/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 25 votes)