Tromperie selon Tibalt

Tromperie selon Tibalt

Tromperie selon Tibalt

Discussion ouverte par rimini002 Le 03/08/2021

Discussion ouverte par rimini002 Le 03/08/2021


rimini002

Bonjour,

Qui sait comment jouer Tromperie selon Tibalt, car quand je lance les même cartes que celle vue en vidéo et qui fonctionne, quand je les joue dans mon deck, elle ne fonctionne pas ("grand serpent annoroc" et la "crypte de tormod" qui coute respectivement x et 0)
dernièrement j'ai un joueur qui à joué ce genre de deck et chez lui évidemment cela à bien fonctionné vu que je me suis fait écrabouillé !

D'avance merci !


descendant ascendant


Réponse(s)


10170 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 04/08/2021

Si j'ai bien compris la question, tu n'arrives pas à contrecarrer ces sorts au coût nul ? Si c'est le cas, je vois une possibilité : as-tu activé le mode full control ? Sans celui-ci, tu passes la priorité avec ton sort sur la pile et ne peux donc y répondre si ton adversaire n'y répond lui-même pas. Pour cela, il faut soit appuyer sur Ctrl ou Shift + Ctrl, soit aller dans tes paramètres et le mettre automatiquement. Je te conseille cependant de ne pas le mettre tout le temps : forcément, ça bouffe ton chrono.

14 points

rimini002 - Adorateur - Le 04/08/2021

Merci à toi, avec tes explications, effectivement ca fonctionne tout de suite beaucoup mieux ;o)

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Who wants to live forever ? Who wants to live forever ?

Coffin Queen, Les Grands classiques du Multivers

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 72 votes)