Strixhaven : l'Académie des Mages

Strixhaven : l'Académie des Mages

Strixhaven : l'Académie des Mages

Discussion ouverte par ylloh Le 19/02/2021

Discussion ouverte par ylloh Le 19/02/2021


ylloh

Bienvenue à l'Académie des Mages ! Vous représentez les meilleurs éléments et les plus brillants que le Multivers a à offrir, et vous trouverez dans l'une des cinq universités toutes les connaissances dont vous pouvez rêver pour vous épanouir dans l'apprentissage votre art.

Prêt à apprendre de nouveaux tours ou à ronfler tranquillement dans un coin près du radiateur ?

Toutes les previews ici.


descendant ascendant


Réponse(s)


228 points

Vinhan32 - Milicien - Le 25/03/2021

Qqn a mis des spoilers Time Spiral Remastered dans la section Strixhaven^^


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 28/03/2021

C'est bon c'est corrigé, merci pour ta vigilance !

2530 points

Shagore - Mage - Le 28/03/2021

J'ai l'impression que les cartes Boros et Izzet sont indiquée comme mono rouge, les cartes Golgari et Orzhov comme mono noires, et les cartes Simic comme mono vertes.
Les cartes incolores n'apparaissent pas avec l'affichage en liste.
Les éphémères et les rituels non leçons semblent avoir des sous types aléatoires (First Day of Class est un éphémère Liliana, et d'autres comme Field Trip ont des sous types de creature).
Les leçons semblent ne pas avoir leur sous type.

Au cas où ça aurait une importance, je suis sur portable.

903 points

KatalCaine - Prophète - Le 29/03/2021

Je suis en train de travailler dessus, Shagore. J'avais pas vu que les spoilers avaient commencé.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 15 votes)