[Besoin d'aide] Vérification des légalités sur le site

[Besoin d'aide] Vérification des légalités sur le site

[Besoin d'aide] Vérification des légalités sur le site

Discussion ouverte par ylloh Le 22/11/2019

Discussion ouverte par ylloh Le 22/11/2019


ylloh

Le problème remonté récemment par Shagore était dû à des erreurs sur les légalités des éditions sur le site :

Shagore a dit :
J'ai à nouveau un problème pour ajouter Ancient Tomb à un deck...
Le site me refuse de même Eternal Witness


Aurait-on un docteur ès légalités qui pourrait faire une revue de nos éditions et vérifier que tout est en ordre niveau légalité (i.e. autorisations en tournois) ?

Merci.


descendant ascendant


Réponse(s)


4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 25/11/2019

Étant donné que personne ne semble intéressé, je vais m'en charger, mais je ne promets rien avant la fin de la semaine...

4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 25/11/2019

Après un rapide coup d'œil, j'ai remarqué que la Lune Hermétique n'était pas considérée comme légale en Pioneer, ce qui n'est pas normal. Je continuerai plus tard.

697 points

hmmhmmhmm - Illuminé - Le 18/11/2020

Bonjour, Mur d'augures n'est il pas légal en modern ?


Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 18/11/2020

Le Gatherer confirme que c'est légal en Modern

Edité 1 fois, dernière édition par Arwen Le 18/11/2020

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Sommes toujours à la recherche de la contrée des nécromants. En route vers ce que je crois être cette fois la bonne destination : recueilli de coûteuses mais précieuses informations sur un petit pays d'un autre plan dont le nom ne laisse pas place au doute : le Liechtenstein.

—Les carnets de voyage de Gérard de l'Akilékon

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 26 votes)