[Hobbymax-Lille] Avant Première: SDA
[Hobbymax-Lille] Avant Première: SDA
Discussion ouverte par HobbyMax Le 24/05/2023
Discussion ouverte par HobbyMax Le 24/05/2023
Bonjour à tous !
L'extension Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu arrive en juin !
La boutique HobbyMax sur Lille organise ses avant-premières sur l'édition Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu du vendredi 16 juin au dimanche 18 juin.
Trôll à deux têtes le samedi soir !
N'hésitez pas à passer sur notre site internet ou en boutique pour plus d'informations et réserver vos places.
Lien direct : Cliquez ici
32 places par tournois
3 rondes
Lot Avant-Première Paquet Scellé :
1 booster par participant + 1 booster par victoire. 3 victoires = 2 booster bonus !
Petits Rappels
lieu de l'événement :
Hobby max
9 rue Georges Maertens
59000 Lille
Nous contacter :
Tel: 03.20.39.19.08
Mail: contact@hobby-max.fr
Réponse(s)
Répondre
Traducteur A: Bon aujourd'hui on traduit Trumpet blast!
Traducteur B: Bah c'est simple, ça veut littéralement dire sonnerie de trompette.
Traducteur A: T'as vu la carte? Je sais pas, mais ça ressemble pas vraiment à des trompettes, nan?
Traducteur B: Ouais bof... Comment traduirais-tu sinon? C'est pas comme s'il y avait des milliers de façon d'interprêter, non plus.
Traducteur A: Je dis qu'on pourrait dire qu'il s'agit d'une trompe, ça ressemble plus à un cor de bataille, et trompe c'est un bon compromis entre cor de bataille et trompette. Sonnerie de trompe! Voilà!
Traducteur B: Non mais depuis quand tu essaie de faire des traductions de qualité, toi?
Traducteur A: Je sais pas, aujourd'hui je me suis levé du bon pied. Tu vas voir, dans 5 ans les joueurs nous remercieront de suivre le lore des cartes...
-Splendeurs et Misères des traducteurs de Magic
Proposé par The Mighty Chicken le 08/10/2020