[GS1] Global Series: Jiang Yanggu and Mu Yanling

[GS1] Global Series: Jiang Yanggu and Mu Yanling

[GS1] Global Series: Jiang Yanggu and Mu Yanling

Discussion ouverte par ylloh Le 19/05/2018

Discussion ouverte par ylloh Le 19/05/2018


ylloh

Global Series: Jiang Yanggu and Mu Yanling introduit deux nouveaux Planeswalkers dans le Multivers de Magic.


descendant ascendant


Réponse(s)


2595 points

Vagabond - Mage - Le 19/05/2018






358 points

user-14081 - Emissaire - Le 10/06/2018

Bonjour tout le monde !

Qu'est-ce que c'est Global Serie: Jiang Yanggu and Mu Yanling ? Je n'ai pas suivi l'évolution de Magic depuis un long moment. C'est la carte ~Renard blanc à neuf queues qui a attiré mon attention (l'illustration surtout !).

Puis-je avoir plus de détails ? Ce sont des decks pré construits, des boosters ? Uniquement en Anglais ?

Merci de vos réponses.

10168 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 10/06/2018

Des decks préconstruits destinés au marché chinois disponibles dans cette langue et en anglais. C'est une manière pour eux de s'ouvrir à ce marché florissant en utilisant leur culture - peut-être sont-ils plus autocentrés que la moyenne ? Artistiquement, je trouve ça plutôt joli même si, comme on pouvait s'en douter, mécaniquement et côté puissance, c'est le vide intersidéral... certes, c'est un préconstruit.

358 points

user-14081 - Emissaire - Le 10/06/2018

Drark Onogard a dit :
Artistiquement, je trouve ça plutôt joli même si, comme on pouvait s'en douter, mécaniquement et côté puissance, c'est le vide intersidéral... certes, c'est un préconstruit.

Oui, ce sont les illustrations qui ont éveillé ma curiosité. Niveau puissance, c'est vrai que c'est le vide.
Est-ce que ça va se vendre aussi en France ?

10168 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 10/06/2018

Ça se vendra sans doute sur les boutiques en ligne françaises, mais pour les magasins, rien n'est moins sûr car les cartes ne sont pas assez puissantes pour intéresser le joueur moyen voire le vétéran et que l'anglais risque de rebuter les débutants. Demande à ta boutique locale si cela te plaît cependant, on ne sait jamais.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Gniaahaaha, en temps normal tu es peut-être un géant affûte-hache balèze, mais là ton deck de géants n'a strictement AUCUNE chance face à mon nouveau deck soldats hu hu hu, t'auras encore rien sorti que tu seras déjà mort et enterré, laminé, écrabouillé, j'vais t'poutrer en beauté gné hé hé ! En plus avec ton intellect de limon primordial tu ne vas RIEN comprendre à ce qui t'arrive gnark gnark !.. Bon allez, tu coupes ?

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 34 votes)