[BBD] Battlebound

[BBD] Battlebound

[BBD] Battlebound

Discussion ouverte par ylloh Le 19/05/2018

Discussion ouverte par ylloh Le 19/05/2018


ylloh

Battlebond, est une édition taillée pour le troll à deux tête, format où les compétiteurs s'affrontent par paire. Mobilisez un partenaire de confiance, et combattez coude à coude, main dans la main et dos à dos pour la gloire et les clameurs de la foule ! Nouez un lien à toute épreuve avec votre compagnon d'armes et essayez d'intégrer le panthéon des champions !

Source


descendant ascendant


Réponse(s)


10166 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 21/05/2018

Ils nous volent notre arène ! Des combats non létaux où il faut vaincre avec panache, c'est pas du plagiat peut-être ? Blague à part, l'univers a l'air assez cool même s'il fait un peu trop un-set à mes yeux - oui, à partir du moment où nous n'avons pas à affronter de dures réalités, l'horreur, la mort et la dévastation, ça fait un-set pour moi.

Au niveau des mécaniques, elles m'ont l'air intéressantes : me reste plus qu'à trouver un partenaire de Scellé si je veux pas avoir l'air idiot !

575 points

Sphax - Disciple - Le 22/05/2018

Les cartes de cette édition Battlebound sont-elles exclusivement réservé à ce format ou sera-t-il possible de jouer avec dans d'autres formats (STD, MDN, VTG, EDH...) ?
Pour savoir si ça peut être intéressant d'y jeter un œil plus prononcé ou si hors contexte de troll à deux tête Battlebound, ce sont des cartes mortes.

(des instant ou des créatures en STD/MDN ou des terrains spéciaux en EDH par exple)

Avec les différentes sorties et la multiplication des formats de MtG je suis toujours à me poser ce genre de questions et c'est rarement super clair quand ils annoncent leurs sorties je trouve...

10166 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 22/05/2018

Alors, ce sera légal uniquement dans les formats Eternal si je ne m'abuse, à savoir, Vintage, Legacy et Commander (multi et duel)

427 points

poulpi - Combattant d'élite - Le 22/05/2018

C'EST quand l'AP ?

2595 points

Vagabond - Mage - Le 22/05/2018

En fait je trouve que la formulation des cartes est vraiment bien pensé pour justement éviter les cartes mortes hors format prévu. Chose qui était vraiment trop courante dans le dernier conspiracie et qui a brisé mon intéret pour take the crown.

127 points

Swompy Time - Sentinelle - Le 04/06/2018

Le format est franchement amusant. Fun en faîte.
Le set est bien pensé, et globalement l'ambiance du 2 vs 2 se ressent en permanence.
L'extension a son lot de mécaniques vraiment cool. Y'a pas à dire, mais les "partners" sont biens pensés, et on a un vrai défis intellectuel dedans. A manger avec supplément chantilly.


Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 05/06/2018

Entièrement d'accord ! Quelle éclate ces AP en troll !

Avec mon chéri, j'ai l'habitude de faire les AP des éditions normales dans ce format. Nous étions donc dans notre élément ici !

Assist est vraiment un bonne idée ! Partner est sympa aussi

Pour résumé, samedi, nous avons fait 2-1.
La défaite vient de ma non sortie combinée à la sortie champagne de nos adversaires
J'ai joué et mon chéri

Dimanche, nous avons fait 3-0
Avec un pool un peu moins interessant mais de nombreux partner donc nos amis planeswalkers en promo.
J'avais un et mon chéri a nouveau un

Bref, une belle édition pour s'amuser.

Je me demande comment ça se passe en draft. Ca doit être bien sympa aussi !

J'ajoute donc les éclats de noisettes sur la chantilly.

9 points

megaman - Adorateur - Le 12/06/2018

Quand est-ce que ces cartes seront disponible pour les classeurs svp? je voudrais en ajouter certaines à ma liste de recherche.

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 16/09/2018

Je me pose une petite question sur le "partner with". En commander, je peux avoir les deux commandants qui partnerent ensemble en zone de commandement comme avec l'autre capa de Partenariat ?

10166 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 16/09/2018

Oui, tu peux avoir les deux Partner with ensemble en tant que commandants.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Pfiou.... On commence à étouffer ici... Vous ne voulez pas baisser le chauffage ?
- Cadet impatient, dernières paroles.

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)