Deckbox en cuir

Deckbox en cuir

Deckbox en cuir

Discussion ouverte par Polymorfale Le 01/05/2012

Discussion ouverte par Polymorfale Le 01/05/2012

Polymorfale

Salut le monde.

Avec l'accord des modo (et particulièrement Ylloh et Evandar), je vous mets ici mes réalisations de DeckBox.

Il vous est possible de m'en commander par MP en faisant un choix parmi les couleurs suivantes.

Attention toutefois, ce n'est pas mon boulot mais juste un hobby, donc les délais peuvent être longs.

Il y a trois tailles différentes* : 60 cartes, 75 cartes et 100 cartes (pour l'EDH).

Pour la tranche du box

Vous avez le choix entre deux couleurs: Brun ou Noir.

Pour les faces

Vous avez le choix entre un Nubuck beige (naturel) ou alors teinté, Rouge, Vert, Bleu, violet, Brun (nuance plus sombre que la couleur d'origine du cuir) et enfin Nubuck Noir (cuir légèrement ''tramé'').

Pour les coutures

Trois couleurs : Brun, Ecru ou Blanc.

Pour les pyrogravures

Je suis limité en taille et en talents, je ne suis pas un dessinateur hors pair :D, mais si vous avez une idée en tête, faites moi parvenir vos dessins/motifs et je vous dirai si je suis en mesure de les faire.

Pour les prix, contactez moi par MP

*L'épaisseur des DeckBox est en fonction du nombre de cartes double slivées.

Ici une petite vidéo de la réalisation d'un Deck Box

http://youtu.be/VlvDOWPrjqg

Laissez vos com

@ bientôt

descendant ascendant

Réponse(s)

66666 points

Arwen - Sectateur - Le 02/05/2012

J'aime beaucoup!

Je ferais sans doute appel à tes services bientôt...

0 points

Nobody11217 - Sectateur - Le 02/05/2012

Polymorfale a dit :
Pour les prix : à voir en Mp

Pourquoi cacher ? Les gens (je ?) seraient plus enclins à s'y intéresser s'ils savaient d'avance le prix, plutôt que de faire la démarche pour finalement découvrir un prix qui ne les intéresse pas.

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 02/05/2012

Vognar a dit :
Polymorfale a dit :
Pour les prix : à voir en Mp

Pourquoi cacher ? Les gens (je ?) seraient plus enclins à s'y intéresser s'ils savaient d'avance le prix, plutôt que de faire la démarche pour finalement découvrir un prix qui ne les intéresse pas.

Tout simplement parce que je ne pensais pas que cela était autorisé

Je mets donc les prix sur le post d'origine

24 points

Arwen a dit :
J'aime beaucoup!

Je ferais sans doute appel à tes services bientôt...

Sans problème

66666 points

Arwen - Sectateur - Le 02/05/2012

C'est pas une question de cacher les prix... mais il faut faire un devis personnalisé pour chaque box et chaque personne.

Perso, je n'indique pas non plus mes prix pour mes altérations, tout ce fait en MP.

24 points

Arwen a dit :
C'est pas une question de cacher les prix... mais il faut faire un devis personnalisé pour chaque box et chaque personne.

Perso, je n'indique pas non plus mes prix pour mes altérations, tout ce fait en MP.

Pour ma part, quelque soit la personnalisation, le prix reste le même à partir du moment ou la pyro n'est pas très compliqué, comme dis sur le post je ne suis pas un dessinateurs hors pair

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 09/05/2012

Un peu de féminité

Edité 1 fois, dernière édition par Thorgor Le 09/05/2012

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 19/05/2012

Waouh.
Je viens de regarder la vidéo qui était jointe à l'annonce du concours (bon choix de musique au passage ), et la somme de travail que ça représente et aussi impressionnante que le résultat final.

Chapeau l'artiste !

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 19/05/2012

Merci à toi

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 04/06/2012

Je vous invite d'ailleurs à venir sur FaceBook (pour ceux qui ont un compte) voir mes autres réalisations

ICI

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 17/06/2012

Quand tu dis qu'on peut mettre 60, 75 ou 100 cartes dans un deckbox, c'est avec ou sans pochettes ?
Juste pour savoir (en rade de fric, mais veut baver un peu devant l'ordi) :]

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 17/06/2012

Polymorfale a dit :
*L'épaisseur des DeckBox est en fonction du nombre de cartes double slivées.

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 17/06/2012

Merci Thorgor^^

Je considère toujours la capacité des Deckbox AVEC double-sleve (comme pour les miennes).

Je ne conseille pas de mettre les cartes sans protection car d'une part il y aurait moins de rigidité sur la box et d'autre part cela abimerait les cartes...

... Mais quel joueur de MtG joue sans protection sur ses cartes? *sort son fusil à pompe (si un me dit qu'il ne protège pas ses Mox je le trucide )

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 24/06/2012

Allez hop une autre version de box

370 points

thanai - Emissaire - Le 25/06/2012

Je viens de recevoir la deckbox du concours, vraiment magnifique On ne peut qu'admirer le travail!

Vivement que je puisse la sortir sur une table de tournoi :p

435 points

Du coup c'est quoi le prix

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 22/07/2012

Tout dépend de ce que tu recherche

Il te suffit de regarder un peu plus haut sur le topic pour voir les explications de choix pour une deckbox et un lien qui t'amènera sur des photos des box déjà réalisé

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 31/10/2012

Salut la plèbe,

juste un petit mot pour vous dire que je serai présent au TGS 2012 avec Sandreline sur un stand pour montrer mes créations

@ bientôt

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 01/11/2012

Il y a de l'évolution ! Avec option compartiment et étiquette maintenant. Est-tu devenu auto-entrepreneur ou quelque-chose dans le genre ?

24 points

Polymorfale - Adorateur - Le 03/11/2012

Non du tout ^^

C'est juste pour le fun :D et surtout il y a l'adresse fb dessus

Le compartiment c'est un etui a dès à jouer

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- D'après les derniers bruits qui courent, Ertaï, expert sorcier ne serait qu'un officiel corrompu. Il aurait accepté de la monnaie conjurée afin qu'il mette son veto dans les hautes sphère de la loi.
- Oui en effet, quelle horrible révélation. Qui eût cru que ce parangon de défiance féroce accepte cette corruption? Il sera sans doute jugé indigne de son rang et condamné par des juge sévère à une peine de prison à perpétuité, si ce n'est l'écartèlement. Une telle justice expéditive serait est tout ce que mérite ce personnage pour sa tromperie politique.

Discussion sur l'affaire Ertaï le corrompu

Proposé par niuttuc le 06/12/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 372 votes)