Funcards : toutes les louanges.

louanges qui chantent


  Brynanum, le 06/10/2014 sur [Funcards] Jeton de Caddie
Marrant ce jeton xD Idée révolutionnaire de ta part !

Après comme les autres le disent ça serait mieux de l'associer avec la carte qui invoque ce jeton... Sinon j'adore


  KatalCaine, le 20/05/2014 sur [Funcards] Le jeu des emblèmes
En même temps, gagner en neuf tours, c'est pas non plus ultra cheaté, n'est-ce pas ? C'est quand même un tricolore qui coûte 5.


  salocin1692, le 20/05/2014 sur [Funcards] Le jeu des emblèmes
Titre pas assez à gauche et trop haut (d'ailleurs, il y a une ligne qui n'est pas visible que sur la version HD) et CdM pas assez à droite.

Image très floue (sur la version HD toujours, puisqu'il y en a une, c'est ce que je regarde). D'habitude, je râle parce que y'a pas de dépassement. Ici, il manque les ombres. Et de la logique. Je m'explique.
Une cape, ça va derrière quelqu'un. Ici, tu l'as fait dépassé des deux côtés alors que les jambes (qui ne dépassent pas) sont clairement devant la cape (ou du même niveau que le côté gauche de la cape, mais là j'ai un gros doute). Et puis même si c'était le cas, puisque les jambes ne dépassent pas, même si c'est au même niveau, pas de dépassement pour la cape.
Mais pour la hache, par contre, c'est valide. Manque plus que l'ombre.

Type, sous-type et SE trop hauts. D'ailleurs, ce SE est un poil à gauche.

Il faut un espace entre « et À. D'ailleurs, À s'écrit en maintenant appuyé la touche alt et en écrivant 0192. Tu relâches, et tu as un joli À.
La police pour les nombres de marqueurs ne me parait pas la bonne (et la qualité générale est vraiment très...moche pour un HD). Tu as utilisé quoi ?
Et pas de liseré hybrid pour les tricolores (cf Nicol Bolas, planeswalker).


J'ai l'impression que le est complètement fumé.
Genre, tour X0 tu poses Endon.
Tour X1 tu actives son (pour avoir cet emblème au moins en un exemplaire).
De tour X2 à tour X6 (pour laisser Endon en vie), tu actives son , soit... 6 blessures au total.
Tour X7, tu actives son , 4 blessures.
Tour X8, tu actives le et tu gagnes un emblème gratos grâce à l'ulti-emblème : 8 blessures.
Tour X9, tu actives le (et tu ne fera que ça jusqu'à la fin), tu gagnes cette fois 2 emblèmes grâce aux deux ulti-emblèmes, et pan, 15 blessures.
Et ça ne fera qu'augmenter, même sans ton planeswalker en jeu.

Mais c'est vrai que c'est un CcdM de 5 pour un planeswalker à 3 marqueurs loyautés...mais comme dit plus haut, une fois quelques et un p'tit , et ça dégénère vite.

...au final, où est le côté ?


  Wopii, le 19/05/2014 sur [Funcards] Transfert mineur
En effet, je ne connaissais pas manamorphose!

J'aime bien ton idée pour une autre version de transfert, qui serait plus proche de l'original que la mienne


  Wopii, le 19/05/2014 sur [Funcards] Dragon de turquoise
J'ai voulu en faire une realcard pure, c'est donc pour ça que je n'ai pas utilisé de fond/mana particuliers

Merci pour les commentaires !


  Yamael111, le 19/05/2014 sur [Funcards] Dragon de turquoise
Je trouve l'idée du dragon de turquoise sympa même si elle n'est pas poussée jusqu'au bout. Pourquoi ne pas avoir utilisé les manas et fonds turquoise qui existent sur le net? Ca a aurait grandement contribué à la qualité et à l'originalité de ta carte.

Pour la capa, ça m'a fait penser à Oblation et Chaos warp, mais c'est vrai qu'il y a aussi source temporelle. Pour moi, la carte est très jouable, elle mérite d'être mythique. Sa capa est vraiment forte (cf Krond à l'habit d'aube).

Il pourrait être 5/5 voire 6/6 si vous voulez. Mais surtout sa capa devrait être "vous pouvez", petit détail qui peut avoir son importance parfois.

Dans l'ensemble j'aime bien ta carte, mais plus pour l'idée que pour la réa.


  Yamael111, le 19/05/2014 sur [Funcards] Prophete des Artefacts
Niveau idée et réalisation, ta carte est très bonne. Toutefois, dans un deck normal, je préfèrerais souvent archange indomptable + sculpteur d'éthérium, je pense. Par contre en EDH ça ferait un très bon général. J'espère que tu te rend compte que l'adversaire va juste arrêter de jouer des artefacts dès qu'il saura que tu joues cette créatures?

Un coût de mana avec des mana phyrexians ou identique à celui du reaper king le rendrait meilleur. Tu n'as pas l'air de te rendre compte que son CM le rend vraiment très dur à jouer. Pour moi, il n'est PAS abusé pour ce prix.

Très belle illus. Merci pour l'histoire.


  Yamael111, le 19/05/2014 sur [Funcards] Transfert mineur
Tu connaissais pas manamorphose, je suppose?

Ma version "moderne" de transfert serait un truc du genre Rituel. En tant que coût supplémentaire pour lancer ~this, payez X points de vie, X étant le nombre de créatures/de terrains/la force de la créature ciblée que vous contrôlez. Ajoutez X à votre réserve.


  Wopii, le 18/05/2014 sur [Funcards] Transfert mineur
Disons que la différence avec les artefs pour 0 c'est qu'on peut s'en servir pendant le 1er tour de l'adversaire, aussi ! Et par rapport aux guides spirituels, la carte ne sert que pour la mana et on a le choix de la couleur

M'enfin bon.


  Zefty, le 18/05/2014 sur [Funcards] Transfert mineur
Bravo, tu viens d'inventer pétale de lotus/guide spirituel elfe/guide spirituel simiesque.
Ce qui est très bien avec ce genre de carte, c'est qu'on peut s'en servir pour payer une dîme de mana ou une chiquenaude de force par surprise.



 
Page / 2734
  Page suivante >>
© 2000 - 2017 La Secte des Magiciens Fous - Conditions Générales d'Utilisation
Page générée en 0.689 sec