Déserts d’Amonkhet

Lexique
par ylloh, le , 535 consultations

  Notions / L'âge de la destruction



Sans la protection de l'Hekma, les citoyens de la cité sont contraints de s'aventurer dans les terres inhospitalières. Les rejoindrez-vous pour tirer profit des forces oubliées croupissant sous le sable ?

Ruines de Ramunap
Terrain : désert
: Ajoutez à votre réserve.
, payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez un désert : Les Ruines de Ramunap infligent 2 blessures à chaque adversaire.

* Désert est un sous-type de terrain sans signification précise. Il ne confère pas de capacité de mana intrinsèque au terrain. D'autres cartes peuvent s'intéresser au fait que des terrains soient des déserts.

* Si un désert a une capacité avec un coût indiquant « Sacrifiez un désert », vous pouvez sacrifier ce désert pour payer le coût de sa propre capacité.

Non seulement les déserts vous récompensent de leur propre puissance, mais certaines cartes de l'extension L'Âge de la Destruction s'améliorent si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière.

Dromadaire misérable

Créature : zombie et chameau
2/1
Quand le Dromadaire misérable meurt, si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

* Si une capacité vérifie si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, le fait qu'il y en ait plusieurs n'a aucune importance. En contrôler un ou cinq revient au même. Il n'y a aucun bonus supplémentaire accordé par le fait d'en contrôler un et d'en avoir un dans votre cimetière.

* Dans le cas des capacités qui se déclenchent uniquement si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, une des conditions doit être vraie au moment où la capacité se déclenche, et une des conditions doit l'être au moment où la capacité se résout. Cependant, il n'est pas nécessaire que ce soit la même condition. Par exemple, vous pouvez sacrifier votre unique désert après le déclenchement de la capacité, mais avant qu'elle ne se résolve.

Edité 1 fois, dernière édition par ylloh le 14/07/2017

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Trésor

 Lexique

Affliction

 Lexique

Eternalisation

 Lexique

Monument des dieux

 Lexique

Partenaire Magic ATP

Hour of Devastation / L'Age de la Destruction - Set Complet - (en Français)

249.00 € 230.00 €

Incarnation personnelle (Oversized 6x9 Promos Arena League) (en anglais)

18.00 € 9.00 €

Duel Decks : Mind vs. Might - Bleu/Rouge/Vert - (EN ANGLAIS)

24.99 € 22.00 €

Sondage

L'hiver arrive, comme disait l'autre. La solution au froid c'est :

Résultats
(déjà 140 votes)