Vous n'avez jamais rêvé de détruire ces fichues créatures indestructibles, inciblables ou protégées contre un tas de couleurs/sorts ?
La Chiquenaude de feu résout ce problème : avec elle, vous pouvez cibler toutes ces créatures et passer outre la prévention de blessure ou l'indestructibilité.
La fraction de seconde, c'est juste pour emmerder le bleu contrôle.
Bon après, faut pas tricher : ça n'inflige qu'une blessure.
Chiquenaude forcée
Chiquenaude forcée
Vous n'avez jamais rêvé de détruire ces fichues créatures indestructibles, inciblables ou protégées contre un tas de couleurs/sorts ? La Chiquenaude de feu résout ce problème : avec elle, vous pouv...
Vous n'avez jamais rêvé de détruire ces fichues créatures indestructibles, inciblables ou protégées contre un tas de couleurs/sorts ? La Chiquenaude de feu résout ce problème : avec elle, vous pouv...
Funcards
le , par Ncis
6962 | Louanges 8
Alors c'était comment ?
8 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
1895 points
Le 03/11/2011
C'est pas bête, ça peut permettre de se débarasser des petits gêneurs comme l'homme invisible... Mais ça reste assez faible et donc pas suffisemment polyvalent...
Je verrais à la limite mieux ça en 3 blessures pour 2 ou à la limite 3 pour 3...
Je ne suis pas certin que "pénétration" soit vraiment un terme adapté pour une capacité, hmm...
Après bon la carte reste plutôt pixellisée, et la formulation de Vognar me paraît plus juste.
66666 points
Le 11/10/2011
La pixelisation a maché la carte.
De plus, L'image a déja été utilisée !
Originalité : bon mécanisme, dommage pour l'image.
Qualité : Pixelisation monstrueuse, formulation presque autant.
Fun : Si l'idée était prise pour une extension et était présente sur plusieurs cartes (et même des créatures, qui sait ?), nul doute qu'elle serait appréciée.
2742 points
Le 11/10/2011
Et si la capacité de pénétration disait :
"ce sort ignore toutes les capacités des créatures"
ça marcherait pas comme cela?
608 points
Le 11/10/2011
Pour la redirection des blessures OK ça a un sens, mais la transformation des blessures? En terme de règle ça n'a aucun sens en fait :/
2742 points
Le 11/10/2011
ON pourrait peut-être rajouter dans la liste des choses ignorées par le sort "la transformation et la redirection des blessures".
En tout cas, moi j'aime bien cette carte qui me parait bien équilibrée et à priori jouable, mais plutôt en side.
608 points
Le 10/10/2011
En terme de background, la régénération est des fois représentés comme la capacité du serpent à muer, c'est en quelque sorte un renouveau de la créature. En terme de règle, je pense que la prévention s'apparente plus à une armure que la régénération. Pour la prévention de blessures, pas de soucis, mais thanaï a raison sur le fait que certaines cartes remplacent les blessures par un autre effet, et je ne sais pas sur le coup (en y réfléchissant un peu, ça pourrait le faire) comment le "dire".
370 points
Le 10/10/2011
Yeah, j'adore l'idée d'une carte qui blaste tout quelle que soit la protection! Équilibrage quasi nickel pour moi, 1 blessure pour R parait bon, vu que la carte est très situationnelle. Par contre, je pense que permettre de cibler le joueur l'aurait rendu plus jouable.
Au niveau qualité, aucune police n'a l'air d'être la bonne (ou alors c'est très mal pixélisé), le mana rouge me semble trop bas, image très belle... que dire d'autre... Ah oui pourquoi le SE Commander? Je trouve toujours ça important, et tu ne l'expliques pas dans ton commentaire, c'est fait pour ça aussi :p
En effet on peut discuter au niveau de la régénération, mais en terme de règles celle-ci agit littéralement comme un bouclier donc, pourquoi pas... mais dans ce cas-là il faudrait citer toutes les cartes qui remplacent les blessures par un autre effet, galère.
608 points
Le 10/10/2011
Le seul effet qui est moins "légitime" que les autres, c'est la régénération: des sorts comme incinération ou colère de Dieu empêche cette régénération. Pour la prévention des blessures par contre, certains sorts empêchent la prévention (une des lignes ley rouges) mais c'est pas le même effet que la régénération (la régénération est un effet de remplacement alors que la prévention est un effet de... prévention.).