Je me suis rendu compte qu'il manquait un créature (voir plus) en bleu pour soutenir un jeu infection-proliferez.
J'ai donc pensé à un drakôn qui serait dans le même esprit que l'infection, réutilisant de vieilles mécaniques. Les vieux serpent de mer qui attaquent que si l'adversaire à une île. J'ai même pensé à un "joug du poison" (en gros la créature crèverait si le contrôleur n'est pas empoisonné) mais je voudrais voir déjà ce que ça donne comme ça
Ce qu'il manque pour un deck Infection
Ce qu'il manque pour un deck Infection
Je me suis rendu compte qu'il manquait un créature (voir plus) en bleu pour soutenir un jeu infection-proliferez. J'ai donc pensé à un drakôn qui serait dans le même esprit que l'infection, réutil...
Realcard pure / Créature / SMF
Je me suis rendu compte qu'il manquait un créature (voir plus) en bleu pour soutenir un jeu infection-proliferez. J'ai donc pensé à un drakôn qui serait dans le même esprit que l'infection, réutil...
Realcard pure / Créature / SMF
Funcards
le , par rugal
14816 | Louanges 11
Alors c'était comment ?
11 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
262 points
Le 28/04/2011
finalement, le Viral drake est tellement dégénéré face à ma carte que je trouvais la mienne pas mal finalement
111 points
Le 19/03/2011
Oui ta carte est bien pensée, l'image et l'effet aussi, mais comme l'ont dit les autres, elle est un peu forte, une 2/2 serait plus juste
50 points
Le 13/03/2011
Elle est stylé mais beaucoup trop fort , on la pose tour 2 , tour 3 rat de sanie et bam l'adversaire est deja à 4 marqueurs .....
96 points
Le 09/03/2011
Fun : Le malus ne contrebalance vraiment pas assez cette carte ! C'est surcheaté avec l'infection franchement...
Qualité : Niveau ponctuation c'est vraiment pas tiptop.
Originalité : Ca sauve la carte, un Drakon Bleu avec l'infection ca sort de l'ordinaire... et c'est stylé !
24 points
Le 09/03/2011
Pas mal du tout si on considère le grand manque de puissance des decks infection.Heuresement il y à un inconvenient pour ne pas trop destabilisé une partie parce qu'une 3/3 vol infection pour 2 c'est fort.
701 points
Le 24/02/2011
moi je la trouve très bien cette carte dans le sens ou les créatures infection coutant 1 ne courent pas les rues, ce qui ralentit bien l'aspect agressif de la bête.
262 points
Le 23/02/2011
je pense que je vais la refaire en passant à 1UU ce qui devrait ralentir sa sortie.
j'ai bien vérifié, la carte "rats septique" dit bien "empoisonné" et pas "marqueur poison".
255 points
Le 23/02/2011
humm la carte est bien trop forte, une 3/3 pour deux déja c'est puissant, mais la elle vole Oo et elle infect ... c'est un peu trop fort pour que ce soit jouable ^^
Sa contrainte est plus que négligeable dans un jeu infect d'autant plus qu'il peut défendre ...
Salut T 2 j'ai un thon et toi ?
La carte reste par contre super belle, enfin moi j'aime bien
je ne sais pas s'il manquerait pas un espace après sanieux dans le texte de règle, et il manque un pas avec le peut (pour un joli ne peut pas)
enfin tu ne peux pas mettre si le joueur défenseur est "empoisonné" il faut marquer "si le joueur défenseur a au moins un marqueur poison"
voila sinon jolie carte
530 points
Le 21/02/2011
Originalité : comme tu l'expliques, une limitation classique du bleu, astucieusement transformée grâce à la possibilité offerte par les Rats septiques. C'est bien trouvé.
Qualité : Majuscule en trop à infection. Il manque un point à la fin du TA. Les guillemets sont en trop (car ce n'est pas le drakôn qui parle).
La réalisation SMFFCMOL apporte des problèmes d'interligne et d'espacement entre les lettres...
Fun : Nom bien trouvé, bonne cohérence.
Mais le design est linéaire (comme toutes les cartes infections, certes...).
Au niveau de la puissance, je suis d'accord avec Rincevent, ce n'est pas assez cher. D'un part c'est déjà très bien en défense. D'autre part, vu qu'il sera joué dans un deck infection, la contrainte sautera très vite.
6574 points
Le 20/02/2011
Pour moi ça demanderait deux manas de plus quand-même. Là même s'il avait le défenseur ce serait plutôt bon et les créatures avec infection sont à la base plus faibles pour le même prix que les autres, alors une volante...
Sans la limitation elle coûterait 5 au minimum.
149 points
Le 20/02/2011
Ta carte est, je trouve, bien pensée. J'ai moi aussi pensé à faire un jeu basée sur l'infection et la prolifération en bleu et noir et c'est vrai qu'une créature volante manquée horriblement.
Originalité : 9 car elle réutilise quelque chose qui existe déjà mais et bien pensée
Qualité : 8 je ne mis connais pas trop alors je met 8 parce que c'est bien ^^
Fun : 9 parce que je la trouve très utile dans un jeu infection
Voila bonne continuation =D