Kanos - Magic the Gathering

Kanos

Kanos

Seconde carte de Scission, mon extension, dont la première carte était pour rappel : Akarian. Alros qu'Elya tient une réunion avec ses généraux afin d'établir un plan pour combattre le puissant env...

  Realcard pure / Arpenteur / Médiéval-fantastique

Seconde carte de Scission, mon extension, dont la première carte était pour rappel : Akarian. Alros qu'Elya tient une réunion avec ses généraux afin d'établir un plan pour combattre le puissant env...

  Realcard pure / Arpenteur / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par KatalCaine
8419 | Louanges 3

Seconde carte de Scission, mon extension, dont la première carte était pour rappel : Akarian.

Alros qu'Elya tient une réunion avec ses généraux afin d'établir un plan pour combattre le puissant envahisseur, une créature d'apparence démoniaque arrive dans la capitale de Xyrias. Le combat est mené sans véritable préparation du côté des Xyriens et seule la présence d'Elya permet une défense suffisante. La créature, au nom de Kanos, est puissante, mais seule, ne parvient pas à prendre le dessus sur la reine arpentrice. Kanos est repoussé mais jure de revenir bientôt avec ses frères pour éliminer la sorcière et pouvoir enfin assimiler ce monde. L'analyse des pouvoirs de la créature est claire, il est un élément-clé du plan de ce trio. Tandis qu'Akarian duplique le monde, Kanos détruit le précédent pour ne garder que la copie. Il est capable de tout détruire, mais ses pouvoirs basiques n'agissent que sur le physique. Ses plus puissants sortilèges, quant à eux, sont dévastateurs.

Alors c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



197 points
Andramone
Le 22/12/2010

Super carte avec de supers capacités et surtout une image bien impressionnante.
Je trouve pour ma part que la première capacité est pas mal.

Originalité : 6/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

205 points
Cypou
Le 22/10/2010

La carte est plutôt pas mal dans l'ensemble ! Mais je trouve que sa première capacité est vraiment trop nulle, tu aurais peut-être meiux fais de la rendre plus forte et de rendre un peu moins forte du coup la dernière. Payez 5 pour avoir seulement 3 marqueurs loyautés, bof quand même. ça me donne pas trop envie de la jouer, même si la deuxième capacité est vraiment très forte. Je pênse que cet arpenteur est au niveau de Chandra embrasée, quoique dans certains jeu elle (chandra) peut devenir très forte. Sinon pour la qualité c'est ok.

Originalité : 7/10 Qualité : 8/10 Fun : 6/10

306 points
Malaclypse3
Le 17/10/2010

J'aime bien, mais la seconde capa s'écrirai plutôt comme ça :
détruisez l'artefact, le terrain ou la créature ciblé.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

KatalCaine
mdo

Prophète | Tarn

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Arrivés au stade de la mise au point, nous avons dû recruter des servants pour faire fonctionner nos prototypes. Pour cela, nous avons engagé de jeunes hommes motivés dans les fermes avoisinantes, récemment ravagées par un feu de brousse.
- Et alors, ces essais ont-ils été concluants ?
- Il s'est avéré finalement qu'un cadet impatient était bien plus efficace dans le rôle de munition. C'est à ce moment-là que nous avons décidé de rebaptiser notre machine de guerre.

—Interview du concepteur de la Catapulte à glands

Proposé par Thorgor le 30/07/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 63 votes)