Craorem - Magic the Gathering

Craorem

Craorem

Je crée une édition personnelle. Parmi les cartes de cette édition figure une de mes préféré : Craorem. Cette édition s'appelle : 'Heliaton', comme le nom de l'histoire que je suis en train d'écrir...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique

Je crée une édition personnelle. Parmi les cartes de cette édition figure une de mes préféré : Craorem. Cette édition s'appelle : 'Heliaton', comme le nom de l'histoire que je suis en train d'écrir...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Darkent
9532 | Louanges 4

Je crée une édition personnelle. Parmi les cartes de cette édition figure une de mes préféré : Craorem.
Cette édition s'appelle : "Heliaton", comme le nom de l'histoire que je suis en train d'écrire.
Dans mon histoire, Craorem est censé être le gros Méchant, mais il est une sorte d'anti-Héros. Explication des capacité :
- Suspension : Craorem est Immortel. Dans mon histoire il ne meurt jamais. Je ne voulais pas le voir dans un cimetière alors j'ai fait en sorte qu'il n'y arrive jamais.
- Vol : Craorem peut voler, mais il préfère utiliser une "Dronille" pour le faire. Vous saurez prochainement ce qu'est une "Dronille"
- Protection contre le Noir : Craorem étant le Maître-Précurseur du Decills (Force qui s'apparente à la Force Obscur de Star Wars dans mon histoire), il ne peut en être victime.
- Capacité Vampire : Craorem a en effet une capacité qui s'apparente à du Vampirisme dans mon histoire.

Voila, j'espère qu'elle vous plairas!!!!

Alors c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur


Lenilo Le 02/04/2011

Qualité : C'est un peu la cata à tout les niveaux, même l'image n'est pas très nette 4

Originalité : la capa est créative c'est vrai, néanmoins ca manque un peu de Majesté, et les marqueurs "Vampire" semblent assez irréalistes. Mais il y a bien création de capas 7

Fun : Tout ces mécanismes d'immortalité sont sympa j'aime bien l'idée, néanmoins il n'est pas un Vampire ce qui est un peu dommage !!! Il n'a de plus pas des capacités faisant penser à un sorcier, et une 3/3 vol c'est encore une fois digne d'un vampire. 6

Originalité : 7/10 Qualité : 4/10 Fun : 6/10
Daisuke Le 02/11/2008

J'ai sauté quelques détails, mais
[quote=ktitepuce]-1er capa mal formulé, on dira plus:
: retirez Craorem de la partie avec sur lui 3 marqueurs "temps". Il acquiére la suspension. Nutilisez cette capacité que lorsque Craorem est dans un cimetière.
Relis bien, un peu à la manière du Colosse de Sombracier, il veut que sa carte n'aille quasiment jamais au cimetière. [ça sert de lire les descriptions.] donc tu ne traduis pas son idée dans ta capacité.

La qualité est là pour une première funcard hein (faut aussi regarder ça...). Sinon, si ce n'était pas la première...

ktitepuce Le 02/11/2008

La qualité est là donc 7?????

C'est très loin de mérité un 7...

Dans l'ordre:

-Créature légendaire : sorcier (: et pas de maj au type)
-Vol, protection contre le noir (pourquoi tant de maj...)
-1er capa mal formulé, on dira plus:
: retirez Craorem de la partie avec sur lui 3 marqueurs "temps". Il acquiére la suspension. Nutilisez cette capacité que lorsque Craorem est dans un cimetière.
-2eme capa idem:
Craorem arrive en jeu avec sur lui 2 marqueurs "vampire". (parce que toi on sait pas ou il arrive. Et un "." à la fin des phrases)
-3eme capa, idem:
Retirez un marqueur "vampire" de Craorem : prévenez toutes les blessures ingligées à Craorem ce tour-ci. (parce que ci l'effet est continue, c'est carrément trop fort)
Craorem a le lien de vie tant qu'il a au moins un marqueur "vampire" sur lui.
-4eme capa, idem:
<3> : mettez un marqueur "vampire" sur Craorem.

-Le copyright et le nom de l'illustrateur d'une carte noir doivent étre en blanc sinon on ne les voit pas (comme ici).

Daisuke Le 02/11/2008

Hey!

Une carte avec une capacité originale! J'aime bien!
Par contre un ou deux soucis:
-Il manque un : au type de créature, juste après légendaire.
-Le type de créature est un peu décalé...
-Les symboles de mana un peu gros.
-Deux formulations:
celle de sa deuxième capacité à propos de la suspension, je mettrai plutôt:
"Si Craorem devait être mis au cimetière (ou est dans votre cimetière), vous pouvez à la place payez . Si vous faites ainsi, Craorem aquiert la suspension, et retirez le de la partie avec trois marqueurs temps sur lui."

Celle de sa dernière capacité:
"Mettez un marqueur "vampire" sur Craorem.".
-L'image est un poil sombre!
-Le symbole d'édition est un peu excentré.
Mais sinon la qualité est là, donc 7.

Originalité: J'aime bien son interaction avec les marqueurs, de plus, ce n'est pas un gros thon, et il est "immortel" sans être abusé, donc 8!

Fun: Bien à jouer dans certains jeux, Reanimator devrait se faire un plaisir de le jouer je pense...(possible de l'avoir au cimetière tour 1 ou 2 avec ce jeu!).
Donc 8!

Une bonne funcard en général .

Originalité : 8/10 Qualité : 7/10 Fun : 8/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Darkent
mdo

Partisan | Yvelines
...

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Oui, l'adversaire pioche sept cartes. Ce n'est pas optionnel.

—Les bonnes paroles des designers, Fructification forcée

Proposé par Drark Onogard le 22/04/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 116 votes)