aprenteuse elfe - Magic the Gathering

aprenteuse elfe

aprenteuse elfe

Voici ma 7° funcard: Nom: Je le trouve cool Cout: pas trop cher Image: Je la trouve magnifique Capas:1) C'est une archere et elle apprend aux autres à utiliser un arc. 2) Elle leur apprend commen...

  Realcard pure / Autre / Médiéval-fantastique

Voici ma 7° funcard: Nom: Je le trouve cool Cout: pas trop cher Image: Je la trouve magnifique Capas:1) C'est une archere et elle apprend aux autres à utiliser un arc. 2) Elle leur apprend commen...

  Realcard pure / Autre / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Darth Gilles
10896 | Louanges 13

Voici ma 7° funcard:
Nom: Je le trouve cool
Cout: pas trop cher
Image: Je la trouve magnifique
Capas:1) C'est une archere et elle apprend aux autres à utiliser un arc.
2) Elle leur apprend comment se perfectionner ce qui les rend plus fort
3) Elle leur apprend à tuer des créatures volantes.
SE: Lorwyn
Pl: Assez je trouve

Aurevoir et bonne notation

Alors c'était comment ?

13 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zabuki Le 01/09/2009

Mouaif...moyen,je trouve
Capa 1:Ca oui,c'est intéressant
Capa 2:Elle,je la trouve pas cool.De plus,il n'y a pas beaucoup de créatures avec la portée
Capa 3: Elle est chère!! Trop chère!

Originalité : 5/10 Qualité : 5/10 Fun : 5/10
falcon_crest Le 06/01/2008

Le prédateur, navire amiral
voila, j'ai pu mettre le lien correctemment...
C'est de cet artefact légendaire la que je parlais

falcon_crest Le 06/01/2008

J'irai pas jusqu'a dire bourré... mais je m'emmele un peu les pedales avec les vieux artefacts legendaires moi...
je parlais bien sur de [carteLe prédateur, navire amiral[/carte]

Lord Rhesus Le 06/01/2008

Falcon_Crest, tu as bu ? Quel est le rapport entre une Arpenteuse verte, nouveau design forcément, avec des capas basées sur le vol et un coût de 5, et l'Aquilon, un artefact légendaire ancien design pour 4 qui permet de chercher des cartes dans sa bibliothèque ? A part la rareté, elles n'ont strictement RIEN en commun !!

Sinon, une faute supplémentaire, tu as écrit "crétures" au lieu de "créatures" dans la deuxième capa, ça m'avait échappé à la première lecture.

falcon_crest Le 05/01/2008

Chais pas mais... tu devrais pas normalement preciser (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour) normalement?
sinon, la carte est bien faite, mais me fait un peut trop penser à L'Aquilon, vaisseau volant
mais c'est peut etre just mon coté ancien joueur nostalgique qui me fait penser ca...

Lord Rhesus Le 05/01/2008

Ce qui me dérange un peu, c'est surtout la deuxième capa : elle est activée, mais elle n'a pas de limitation de durée. Je verrais donc plutôt la première sans limitation (avec un marqueur ou n'importe quoi) et la seconde pour un tour.

Les coûts des capas sont mal dosés, à mon goût. Surtout la capa "ultime", qui devrait être capable de changer le cours de la partie, quand on peut la jouer. Là, bof.

Bon, une belle illustration, c'est toujours un point positif.

Originalité : 6/10 Qualité : 8/10 Fun : 6/10
Laurine Le 05/01/2008

Quand on voit qu'une carte à 7.67 est deuxième du top 10, ça fait peur quant à la qualité actuelle des cartes.

Oui, je sais, une des miennes s'y trouve mais je ne trouve pas qu'une seule note soit très représentative.

Concernant celle-ci, je la trouve très faible et surtout mal pensée. Où sont donc les fabuleux pouvoirs des arpenteurs ? Donnez la portée... détruire des créatures volantes pour 6 !!! Je préfère encore jouer Collet aérien, pour 2G seulement... Car, il faut bien avouer que les jeux basés sur les créatures avec la portée, ça court pas les rues. Et c'est pas ta carte qui changerait la tendance, crois-moi.

Originalité : 7/10 Qualité : 7/10 Fun : 6/10
Kamahl,APoilDansLaKrosia Le 04/01/2008

Les arpenteurs, c'est tout sauf original. C'était innovant, quand WotC les a présentés pour la première fois, et pourtant ce n'était que le concept qui était innovant. La, tu te contentes de reprendre ce concept... sans rien y apporter. Certes, il n'y a pas d'arpenteur qui donne la portée, mais c'est la seule originalité de ta carte... et ce n'est pas beaucoup.

D'ailleurs, le concept d'arpenteur n'est absolument pas respecté ! N'importe quel guerrier peut se servir d'un arc et aider les autres à s'en servir.... il n'y a que le fond et le coût des capacités qui relèvent de l'arpentage, d'autant plus que tu n'expliques rien, comme l'ont signalé Thorgor et syrkos.
Niveau qualité, encore, c'est banal. Même les capacités du FCMOL ne sont pas exploitées ! Tu airais au moins pu mettre le débordement du personnage, c'est largement dans les capacités du FCMOL, ça...

Originalité : 4/10 Qualité : 6/10 Fun : 5/10
flodeperpi Le 03/01/2008

Comme tu le dit très belle image et bonne imagination pour cette carte que tout le monde aurait dans un deck. Mais tu aurait pu préciser quelque chose pour la première capacité.

Originalité : 7/10 Qualité : 9/10 Fun : 10/10
donald3 Le 03/01/2008

j'aurai préférée pour la première capa :
toutes les créatures ont la portée mais bon c'est juste une petite remarque.
Sinon superbe image.
Félicitations pour votre imagination.

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 7/10
syrkos Le 02/01/2008

je pensais mettre une remarque sur ces commentaires, mais notre modo thorgor m'a devancé.

en effet on considère que si tu met tel ou tel titre, c'est que tu le trouve bien, n'est pas logique? (qui ose dire non?).

Il me semble que "Viveflèche" aurait été plus approprié...

sinon je ne vois pas pourquoi ce gain de mana à la troisième capa, détruire une créature avec le vol c'est bien sympa, en plus on pourrait gagner ...oui mais pourquoi? les elfettes ont réduits en esclavages les gobs et l'apport de énorme de main d'oeuvre à leurs scieries font qu'il y a de la production excédentaire?

Dreamday Le 02/01/2008

Comme dit précédement tu aurais du préciser "jusqu'à la fin du tour" pour la 1ere capacité.
Sinon je trouve ta carte très bien faite avec une trrès belle image. Le cout est correct.
L'idée des créatures avec la portée est bien selon moi qui suis un grand amateur du vert. J'aime beaucoup ta carte! continue

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 8/10
Thorgor Le 02/01/2008

1ère capa : pas terrible d'accorder une capacité à une créature sans notion de durée ("jusqu'à la fin du tour, ou (cette effet ne s'arrête pas à la fin du tour) ou (mieux) utilisation de marqueur)

2ème capa : manque à "a" à créature

Nota : A partir de maintenant, les cartes affublées d'un commentaire lapidaire dans le style "je réécris les capas et je mets comme toute justification des trucs du genre "l'image elle est cool, le nom je le trouvais bien" passeront à la trappe, quelle que soit la qualité de la carte en question.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Darth Gilles
mdo

Prédicateur | Cher
A mort les combos infinis !

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

On a tous en nous quelque chose de Téfeiri...

—Chant Djamuraaien

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 113 votes)