Donc je poste une petite funcard comme ça.
C'est une bombe, mais vous l'avez surement remarqué.
J'ai eu l'idée de la capacité en repensant a en jeu auquel on joue lorsqu'on est petit : un ballon sert de bombe et les joueurs se l'envoient jusqu'a qu'il explose. Celui qui l'a dans la main en dernier à perdu.
Bon passons à la carte :
Le fond est fait par moi. Je ne voulais pas utiser les fonds normaux.
les manas sont ceux Wizars car je les aime bien et qu'ils vonts biens avec le fond.
Le SE est fait par moi et il représente un Bob omb (mario)
La signature est une épée.
L'image représente des bob ombs.
J'ai mis un moment pour décider du cout de mana mais j'ai décidé de faire :
Perte de douze points de vie = 12 mana
Temps plus hasar = -6 manas
Total = 6 manas
Pour la capacité e ne savais pas trop comment formuler donc j'ai décidé de formuler comme sur la carte. N'hesiter a la corriger !
Comme la carte a assez soufert de la compréssion vous pouvez avoir le lein vers une carte de qualité superieur : http://img238.imageshack.us/img238/939/bombe8yb.jpg
Voila j'espere que ca vous plaira !
La bombe
La bombe
Donc je poste une petite funcard comme ça. C'est une bombe, mais vous l'avez surement remarqué. J'ai eu l'idée de la capacité en repensant a en jeu auquel on joue lorsqu'on est petit : un ballon...
Donc je poste une petite funcard comme ça. C'est une bombe, mais vous l'avez surement remarqué. J'ai eu l'idée de la capacité en repensant a en jeu auquel on joue lorsqu'on est petit : un ballon...
Funcards
le , par Charon
14954 | Louanges 25
Alors c'était comment ?
25 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Hum j adore l idée de cette funcart vraiment très drôle, sa met du piment dans une partie de plus baser sur le thème d'un jeu que j aime beaucoup MARIO ! donc une bonne note mérité.
Exelente carte !
J'adors le concepte!
Originalité: 7, bien
Qualité: 9, la carte est super belle !
fun:8, c'est super fun !
c'est rigolo mais fallait mettre l'adversaire ciblé parce que tu te choisis tout le temps quand il lui reste un marqueur tu passes à l'autre.
Avec une carte pareille, je ne vois pas ce qu'il y a de hasardeux là dedans. Tu la joues tour 6, 6.5 rien ne se passe, tour 7 tu retires deux marqueurs (9) et tu passes le cadeau, tour 7.5 il retire un, deux ou trois compteurs, tour 8 tu en retires assez pour qu'il n'en reste plus que 5 (ni plus ni moins), tour 8.5 il en retire 1, 2 ou 3, tour 9 tu en retires le reste sauf le dernier, tour 9.5... boum! 12PV en moins. Sachant que si tu joues rouge, généralement, tour 9, l'adversaire est déja mort depuis longtemps... Pas super donc. Sans compter les fautes d'orhographes... En fait, c'est un météore shivan qui a suspension 3.5, qui coute 6 et qui blesse l'adversaire...
Génial, vraiment cool, moi aussi je commence les cartes Mario, mais j'ai pas paint sur cet ordi, alors l'illustration a un fond blanc qui fait... très vide.
Seuls défauts :
- Bob-omb, pas "la bombe"
- Pas de TA, pourtant on peut en trouver des bien.
WOOOOOOW!
t'es violent toi!c'est peu comme dans la cour en CP avec le ballon mais la c'est avec les points de vie a Magic lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waaa! trop marrante l'image!
l'effet est plutot comique!
une super carte fun mais un peu bizard!ceux qui ont la malheureuse chance de décclencher la bombe sont dans la merde! ^^
Le fond est très joli, mais, même si ce ne sont pas les bonnes couleurs pour le SE, c'est plus joli comme ça. Le coût est équilibré je trouve, mais il y a un problème de formulation. Pour la première phrase c'est:
"La bombe arrive en jeu avec, onze marqueurs 'temps' sur elle."
et sinon:
"Au début de votre entretien, retirez 1,2 ou 3 marqueur 'temps' de la bombe. Ensuite, le joueur ciblé acquiert le contrôle de la bombe.
et
"Quand la bombe n'a plus de marqueur 'temps' sur elle, son contrôleur perd 12 points de vie. retirez-la ensuite de la partie."
Sinon, je trouve très marrant, ça ressemble au jeu ou il y a un quizaine de crayons, chaque joueur en retire 1,2 ou 3 chacun son tour et celui qui retire le dernier a perdu. Vu que je suis très fort à ce jeu (en toute modestie), je serai très content d'avoir cette carte en quelques exemplaires...
dommage qu'il n'existe pas des imprimantes à cartes magic :'(
Originalité: très bien trouvé, mais la perfection n'est hélas point de ce monde. 9
Qualité: très bonne, malgré les fautes de formulation de la 1ère phrase. 7
Fun: très marrante, 9.
héhéhé.. Pas mal du tout la carte! Et si on se débrouille bien ca peut faire très mal. Par contre j'ai pas pigé le SE.....
Je trouve la carte géniale, j'aurais aimé avoir l'idée avant toi ! Seul détail qui m'ennuie : le travers souligné par l1nk1n 182 et qui saute aux yeux (au moins aux miens) : Je pense qu'à la fin de chaque tour la carte devrait passer sous le contrôle d'un adversaire au hasard ou dans le sens des aiguilles d'une montre...
il y a un ptit defaut
tu retire 3 marqueurs tps, tu la mets sous le joueur du controle ciblé, toi par exemple, jusqua ce qui nen restre plus qun, la tu le donen a ladversaire, faudrait dire " a l'adversaire ciblé " voila
Originalité : 9
On voit pas ce genre de carte souvent elle est super bien pensée et est bien à jouer, ça doit être meme un peu stressant :p
Fun : 9
Elle est marrante
Qualité : 8
Bonne qualité, SE sympa, dommage qu'il n'y ai pas de Ta..
Un mini jeu dans une carte, original et bien dans le contexte des bobombs. Par contre 12 PV c'est enorme, de quoi achever rapidement.
Trop marrant sa me fait penser au jeu " mario party"
Bonne capa sa me fait bien rire.... vraiment dommage que sa n'existe pas...
Très bon fond rien a dire..
Bravo et bonne continuation !!!!
pas mal du tout ta carte de bombe, j'adore le concept, c'est un peu inspiré du concept du jeu des batonnet, mais en magic et sur plusieur tour
exelente cette carte, mais avec une peu de logique on arrive a faire perdre qui on veut !
sa aurait était plus fun avec des marqueur "charge", un petit coup de noyau pompe dessus !
Moi qui adore les triturations intellectuelles, j'adore cette carte. Elle me fait penser au jeu des bâtonnets dans Fort Boyard.
Je m'abstiendrai de commentaires sur les défauts, moi, c'est le fun que je recherche avant tout.
Que l'ange de platine soit avec toi...
bon a part quelques fautes cette carte est géniale : elle mele reflexion et stratégie pour tenter de l'empécher de nous exploser a la ****** bon il faut compter quelque tour avant que ca explose mais bon c'est le principe
c'est une superbe FunCard !
je trouve qu'elle est très bien pensée, assez originale et la qualité est bonne.
Il faudrait peut être mettre un espace devant les capas.
Il y a quelques fautes d'orthographe et de prononciation, mais rien de très grave.
J'tiens juste à dire que Charon est loin d'en être à son coup d'essai ... ms la RAZ le fait croire !
J'aime bcp cette carte moi !