Arch, Magus of Blood - Magic the Gathering

Arch, Magus of Blood

Arch, Magus of Blood

Pénitence : A chaque fois que vous subissez des blessures durant votre tour, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. A chaque fois qu'un joueur lance un sort non créature avec ...

  Realcard pure / Légende / Médiéval-fantastique

Pénitence : A chaque fois que vous subissez des blessures durant votre tour, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. A chaque fois qu'un joueur lance un sort non créature avec ...

  Realcard pure / Légende / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Etigma

Pénitence : A chaque fois que vous subissez des blessures durant votre tour, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

A chaque fois qu'un joueur lance un sort non créature avec un coût convertis de mana de 3 ou moins, Arch, Magus of Blood inflige 2 blessures à ce joueur.

Arch est un des piliers de la secte d'Artess. Il déteste lorsque quelqu'un utilise des sorts de second rang et n'hésitera pas à punir leur pratiquant. À côté de ça c'est un grand chef de secte ayant une grande influence parmi les fanatiques.

EDIT : La carte a subi un petit rework graphique.

Alors c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



147 points
Etigma
Le 10/12/2019

La carte a subi un rework graphique ; CTRL+F5 pour en profiter.

Edité 2 fois, dernière édition par Drark Onogard le 10/12/2019


4769 points
Deiv
Le 19/10/2019

J'aime beaucoup comme tu justifies les compétences avec du flavor. C'est très pro et bien pensé, bravo.


10169 points
Drark Onogard
Le 19/10/2019

J'adore cette carte, le flavor qui y est relié, les seuls défauts étant le fait que tu aies oublié une race, "Human Wizard" par exemple, et "damage" et "gains". Du reste, c'est une carte parfait dans un aggro un peu suicide dans l'idée : tu nous incites à prendre une direction ni tout à fait burn (car il faut des créatures pour rentabiliser la pénitence) ni tout à fait pur aggro (puisqu'il faut des sorts de second rang pour booster les créatures), tout ça en nous faisant prendre des risques en provoquant une perte de points de vie qui devrait être équivalente chez l'adversaire. Et en plus, tu punis les joueurs de contresorts de manière intelligente et purement rouge.

Originalité : 9/10 Qualité : 8/10 Fun : 9/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Etigma
mdo

Sentinelle | Rhône

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Voilà, avec celle-ci, on a assez de signatures sur notre pétition pour faire libérer Yukora, le prisonnier.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)