Nouvelle arme de Momir : l'extraction de l'essence - Magic the Gathering

Nouvelle arme de Momir : l'extraction de l'essence

Nouvelle arme de Momir : l'extraction de l'essence

Allo les gens! Je suis de retour en force : me voici muni de la quintessence des outils de création de Funcard MTG, Magic Set Editor. Les rendus sont tout simplement magnifiques et je peux enfin fair...

  Realcard pure / Légende / SMF

Allo les gens! Je suis de retour en force : me voici muni de la quintessence des outils de création de Funcard MTG, Magic Set Editor. Les rendus sont tout simplement magnifiques et je peux enfin fair...

  Realcard pure / Légende / SMF



Funcards

le , par Simm_T
1548 | Louanges 1

Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC] Parangon de la Guilde

Allo les gens!
Je suis de retour en force : me voici muni de la quintessence des outils de création de Funcard MTG, Magic Set Editor. Les rendus sont tout simplement magnifiques et je peux enfin faire des jetons de créature! Mais je remercie quand même Thal pour son outil, le SMF Funcard Maker 2, qui m'a longtemps servi et donné le gout de créer.
Passons aux choses sérieuses. Le défi était de créer une carte réunissant tous les mots clés. J'ai choisi la guilde de Simic, même si j'apprécie grandement celle de Dimir. Je me suis donc mis la main à la pâte.
Pour les yeux en rabais :

Spoiler: Montrer
Extraction de l'essence (Lorsque vous lancez ce sort, chaque marqueur +1/+1 que vous retirez d'une créature que vous contrôlez paie ou un mana de la couleur de cette créature.)

Greffe X (Cette créature arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'une autre créature arrive en jeu, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur elle.)

Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont l'évolution et le piétinement.

, Retirez X marqueurs +1/+1 de Momir Vig, éxalté : Créez X jetons de créature 0/1 vert et bleu sorcier mutant avec " : Adapter 2".


Alors j'ai relevé le défi en intégrant la mécanique de Greffe directement sur Momir. Mais toutes ces capacités (Évolution, Greffe, adapter) sont reliées à un petit bonus que j'ai rajouté. J'ai moi même créé une capacité nommée extraction de l'essence.
Extraction de l'essence (Lorsque vous lancez ce sort, chaque marqueur +1/+1 que vous retirez d'une créature que vous contrôlez paie ou un mana de la couleur de cette créature.)
En bref, c'est comme convoquer mais en enlevant des marqueurs +1/+1. Et il n'y a pas trop de désavantage, car disons que momir en redistribue beaucoup.

Voici le token :





Et un petit bonus. (Ce n'est pas la carte du FCC, mais n'hésitez pas à laisser un commentaire)





Merci de vos commentaires.

Alors c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur


Drark Onogard Le 31/12/2018

Avant toute chose, pour le TA du jeton (comment ça, désordre ?), tu aurais dû user de ce tiret —, « ces guillemets » et un espace avant le point d'exclamation ! J'aurais plutôt dit « Extraction d'essence » pour la capacité, c'est moins lourd, et JARNICOTON UTILISE LES GUILLEMETS FRANÇAIS ! Ah et on dit en plus et pas en addition.

Pas d'autres défauts à signaler. Je trouve ta nouvelle capacité très créative, et la manière dont toutes tes capacités synergisent et se compensent est tout à fait excellente. L'équilibrage me semble bon, et donne des possibilités d'ouverture.

Originalité : 9/10 Qualité : 8/10 Fun : 8/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Simm_T
mdo

Visionnaire
- Lamliss

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Les Epée de Kaldra sont forgées par les Valet myr des Gobelins
Avec ça, c'est facile de tuer un Ascète troll d'une seule main
Pas besoin de Collier d'entraînement ni de Rite de passage
Quand tu sors dans un donjon pour l'ennemi c'est Perdre espoir

Les Epée de Kaldra, les Epée de Kaldra
Quand tu l'attaches dans une Citadelle de sombracier, t'as pas l'air d'un Bagarreur gobelin
C'est l'arme des vulshoks qui savent être subtils
Pas d'Incitation à la guerre sans une Epée de Kaldra

Avec ton Epée de Kaldra quand tu parcours Oxidda
Tu massacres sans peine les Lisseurs et les Gobelins
Les rats implacables, les Ogre rouillegueules, les Hurleur nims et les Myrs
Tu en fait Une bonne tranche comme si c'était des parts de quiche

- STOP ! Il y a une carte de Carnage ici !
- Désolé c'était trop tentant...

—Publicité pour les épées de Kaldra, version locale de Mirrodin (ou pas...)

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)