Une carte pour représenter ce qui aurait dût se passer à la fin d'Ixilan. Tout chevalier sait ça : lorsqu'on crée des plans pour abattre un dragon, il ne faut pas oublier de camoufler son odeur avant de s'approcher de sa tanière. Pour ses effet, on ruine les plans de l'adversaire (meule) et on les retourne contre lui. On peut noter que son identité colorée permet de jouer Vraska, gorgone intrigante*, Niv-mizzet, le cérébropyre ou Ral Zarek, ça reste proche de ce qui devrait se passer à mon avis.
Franchement, un peu d’hygiène, quoi.
Franchement, un peu d’hygiène, quoi.
Même si ça ne viendrait à l'esprit de personne, 150 Une carte pour représenter ce qui aurait dût se passer à la fin d'Ixilan. Tout chevalier sait ça : lorsqu'on crée des plans pour abattre un drago...
Même si ça ne viendrait à l'esprit de personne, 150 Une carte pour représenter ce qui aurait dût se passer à la fin d'Ixilan. Tout chevalier sait ça : lorsqu'on crée des plans pour abattre un drago...
Même si ça ne viendrait à l'esprit de personne, IL est strictement interdit de voter pour cette carte
Une carte pour représenter ce qui aurait dût se passer à la fin d'Ixilan. Tout chevalier sait ça : lorsqu'on crée des plans pour abattre un dragon, il ne faut pas oublier de camoufler son odeur avant de s'approcher de sa tanière. Pour ses effet, on ruine les plans de l'adversaire (meule) et on les retourne contre lui. On peut noter que son identité colorée permet de jouer Vraska, gorgone intrigante*, Niv-mizzet, le cérébropyre ou Ral Zarek, ça reste proche de ce qui devrait se passer à mon avis.
Funcards
le , par Ndea
1323 | Louanges 2
Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC] Défaite
Une carte pour représenter ce qui aurait dût se passer à la fin d'Ixilan. Tout chevalier sait ça : lorsqu'on crée des plans pour abattre un dragon, il ne faut pas oublier de camoufler son odeur avant de s'approcher de sa tanière. Pour ses effet, on ruine les plans de l'adversaire (meule) et on les retourne contre lui. On peut noter que son identité colorée permet de jouer Vraska, gorgone intrigante*, Niv-mizzet, le cérébropyre ou Ral Zarek, ça reste proche de ce qui devrait se passer à mon avis.
Alors c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Illustration d'Ultimatum cruel. "Vous pouvez jouer une de ces cartes puis vous pouvez jouer une carte non-terrain exilée de cette manière" ? Que se passe-t-il ? Une erreur ? On en joue jusqu'à deux ? Alors pourquoi l'avoir formulé ainsi ?
Une meule de 15 pour 3, ça va. Elle aurait été trop puissante s'il n'avait pas été nécessaire de payer le coût de mana, mais là, ça va. Après, ce n'est pas non plus, malgré l'histoire amusante autour, la carte la plus fun.
1 réponse(s)
en sentant l'odeur de tout l'équipage de Vraska, vu qu'elle s'est probablement pas lavée depuis longtemps. On peut jouer une carte qui peut être un terrain si on a pas déjà joué de terrain ce tour-ci, puis une carte qui ne peut pas. Juste histoire de rendre la carte un peut plus adaptable. Oui, certains se sont surpassés. Je suis très heureux de la réussite de ce FCC. J'en ai pas trouvé d'autre où Bolas fait une moue dégoûtée