Kerrick 2 (amélioration) - Magic the Gathering

Kerrick 2 (amélioration)

Kerrick 2 (amélioration)

Bonjour à tout le monde, voilà l'amélioration de ma dernière Funcard que voici http://www.smfcorp.net/mtg-funcards-17477-kerrick-2.html J'ai simplement rajouté une capacité déclanchée suppl...

  Realcard pure / Enchantement / Autre

Bonjour à tout le monde, voilà l'amélioration de ma dernière Funcard que voici http://www.smfcorp.net/mtg-funcards-17477-kerrick-2.html J'ai simplement rajouté une capacité déclanchée suppl...

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Funcards

le , par Lalao
3254 | Louanges 3

Bonjour à tout le monde,

voilà l'amélioration de ma dernière Funcard que voici






http://www.smfcorp.net/mtg-funcards-17477-kerrick-2.html


J'ai simplement rajouté une capacité déclanchée supplémentaire

la carte a dit a dit :
Au début de votre entretien gagnez 2 marqueurs poisons


Cette capacité va clairement limiter la carte. Avant cette carte était égal à une victoire gratuite (enfin 8 points de vie :lol et pouvait créer une combo avec la solennité.

Voilà pour l'amélioration de la carte.
N'hésitez pas à poster un commentaire.

Alors c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


NyXx Le 29/09/2017

Cette carte n'est jouable que si tu possède un moyen de la détruire facilement, ce qui n'est pas très difficile à trouver un pète enchantement c'est assez courant.

Bon sauf si tu choisis la deuxième option au moment où tu poses la carte et que ça te permet tout simplement de tuer l'adversaire directement le tour suivant ( les 2 tours suivants pour être précis ), car malgré les 2 marqueurs poisons supplémentaire c'est largement la capacité la plus fumé de la carte.

Payer 4 points de vie et payer//, pour jouer un tour supplémentaire et finir la game avec un tour en plus lors du prochain tour c'est limite over-powered, en effet le défaut est largement négligeable si tu as juste besoin d'un tour supplémentaire pour mettre un terme au duel ^^

Parce que pour résumer tu peux payer avec tes points de vie et tes terrains en fonction de la situation, prendre 4 marqueurs poison dans la tête et avoir 2 tours le prochain tour, je trouve ça abusé en fait :0 peut être je me trompe dites moi

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 7/10

Edité 3 fois, dernière édition par NyXx le 29/09/2017

salocin1692 Le 11/08/2017

Tu aurais aussi pu juste éditer la première funcard avec le bouton





Tanu Le 11/08/2017

L'ajout des deux marqueurs poisons ralentit et ajoute une difficulté mais ....

- la carte marche toujours excellemment bien avec solennité.
- devient dangereuse (peut-être trop) si l'on a rien pour contré les marqueurs poison, car des lors ou elle est en jeu c'est mort assuré en 5 tours maxi pour des effets potentiellement limité pour le coup.

.... a voir

Edité 2 fois, dernière édition par Tanu le 11/08/2017

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