Un vaurien saurien (FFC Gobelins et Dragons) - Magic the Gathering

Un vaurien saurien (FFC Gobelins et Dragons)

Un vaurien saurien (FFC Gobelins et Dragons)

Alors voila, c'est une créa légendaire faite pour être jouer en commandant. Elle peut paraître extrêmement puissante mais les Trigger d'arriver en jeux des dragons ne sont pas activé (histoire d’évite...

  Realcard pure / Créature / Funcard Contest

Alors voila, c'est une créa légendaire faite pour être jouer en commandant. Elle peut paraître extrêmement puissante mais les Trigger d'arriver en jeux des dragons ne sont pas activé (histoire d’évite...

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Funcards

le , par Heeran
2531 | Louanges 2

Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC images] Gobelins & Dragons

Alors voila, c'est une créa légendaire faite pour être jouer en commandant. Elle peut paraître extrêmement puissante mais les Trigger d'arriver en jeux des dragons ne sont pas activé (histoire d'éviter des combos avec l'avaleur de monde et d'autre dragons rigolo). D'ailleurs les deux illustration on pas mal de potentiel mais j'avais envie de présenter une carte utilisant cette mécanique.

Alors c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur



465 points
Heeran
Le 07/01/2017

Oui j'ai eu du mal à formuler la capacité XD. Mais en faire un enchantement la rend sensible à tous les anti-enchantement alors que dans ta reformulation Yrhuul est beaucoup plus puissant.
Et comme pour les RPG une panoplie de dragon c'est toujours plus puissant qu'une armure en plate bandes ^^


1366 points
Thaledric
Le 06/01/2017

Il me semble que si tu transforme la carte exilée en enchantement, elle va automatiquement perdre la F/E et ses capacités car cela devient un nouvel objet. Du coup, comme ton dragon a été transformé en enchantement, tu ne peux pas non plus y faire référence dans la capacité de l'enchantement.

Vaut mieux laisser ton dragon exilé, et faire peut-être quelque chose du genre :

Trhuul :
Quand Yrhuul, tanneur d'écailles arrive sur le champ de bataille, révélez une carte de Dragon de votre main et exilez-la. Yyrhuul acquiert les capacités du dragon exilé et gagne un marqueur +X/+Y, X et Y étant respectivement la force et l'endurance du dragon exilé.


Sinon y'a peut-être un moyen de détourner l'Imprégnation.

Je t'avoue que le concept, bien que laborieusement formulé, n'est pas si compliqué que ça : on prend juste une carte de notre main et on la "fusionne" avec Yrhuul. (D'ailleurs, c'est dingue cette manie qu'ont les funcardeurs à mettre des H dans le nom de leur cartes, et toujours à des endroits pas logiques :p )
Tout ça pour dire qu'utiliser un enchantement de transfert c'est selon moi un moyen compliqué de faire quelque chose de simple.

Originalité : 6. Bah, comme je t'ai dit, avec une formulation pareille, on se serait attendu à un truc plus alambiqué que ça.
Qualité : 3. L'orthographe, encore et toujours.
Fun : Avis très subjectif sur le concept de ta carte. 6. L'idée du tanneur est bien trouvée. En revanche, on se demande pourquoi porter le cuir du dragon augmente la force d'Yrhuul.

Originalité : 6/10 Qualité : 3/10 Fun : 6/10

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L'auteur

Heeran
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Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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