Monsieur loyal - Magic the Gathering

Monsieur loyal

Monsieur loyal

Quand les troupes partent en déroute, que l'ennemi semble invincible, une voix s'éléve pour rallier toute les autres Voici donc le loyaliste de Haut-castel, pour la détermination, je vous laisse lire...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique

Quand les troupes partent en déroute, que l'ennemi semble invincible, une voix s'éléve pour rallier toute les autres Voici donc le loyaliste de Haut-castel, pour la détermination, je vous laisse lire...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Endymion
1925 | Louanges 1

Quand les troupes partent en déroute, que l'ennemi semble invincible, une voix s'éléve pour rallier toute les autres
Voici donc le loyaliste de Haut-castel, pour la détermination, je vous laisse lire sur la carte, je pense que c'est aasez clair. En d'autre, les créatures avecc la détermination correspondent un peu à Gandalf au Gouffre de Helm (non, elles n'apparaissent pas à l'aube avec une lumière aveuglante qui cache bien les figurants en fond) Quand vous prenez cher, elles arrivent pour tenter de renverser la situation.
Bref, sa force assez faible justifie la puissance de son deuxième effet. Mais à la reflexion, quatre jeton, même 1/1 c'est peut-être beaucoup...
Allez, je vous embrasse tous, heu.... je vous maudit tous bande de Magiciens fous !
Prochain, le marchand d'arme
Suspens......

Alors c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur


R2DC Le 08/03/2015

Même en payant son coup de mana je trouve ça puissant, alors avec la détermination...

Formulation:
*"quatre jetons de créature 1/1 blanc soldats"
*il y a trop d'espaces entre "blanc" et "soldats"
*mettre la description de la détermination en italique
*il manque un point après "soldats"
*Pas de s à "soldats" (il est en gras et barré dans mon com mais ça ne se voit pas bien)

Image écrasée?

La capa de détermination est très intéressante, ça permet d'éviter le "si tu ne fais rien, au prochain tour t'es mort".

Fun: "Tout n'est pas perdu!" Ça fait durer un peu plus la partie, apporte des rebondissements.

Originalité : 8/10 Qualité : 6/10 Fun : 8/10

Edité 2 fois, dernière édition par R2DC le 08/03/2015

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Endymion
mdo

Guide | Nord
Nous portons tous des masques

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)