Inevitable Crashing Footfalls - Magic the Gathering

Inevitable Crashing Footfalls

Inevitable Crashing Footfalls

{U}{R}{G} Bonjour, Ce jour, ma version d'un deck Temur Crashing Footfalls que j'ai joué une fois ou deux. Vos retours et avis sont les bienvenue. Attention j'ai totalement et parfaitement co...

  Connaisseur / Blanc / Bleu / Noir / Rouge / Vert / Vintage / Legacy

{U}{R}{G} Bonjour, Ce jour, ma version d'un deck Temur Crashing Footfalls que j'ai joué une fois ou deux. Vos retours et avis sont les bienvenue. Attention j'ai totalement et parfaitement co...

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Decks de hmmhmmhmm

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Description

{U}{R}{G} Bonjour, Ce jour, ma version d'un deck Temur Crashing Footfalls que j'ai joué une fois ou deux. Vos retours et avis sont les bienvenue. Attention j'ai totalement et parfaitement conscience que cette liste est différente de la liste standard jouer en modern actuellement. Mais j'avais envie de tester une variante en incluant Trahison inevitable ( qui est certes versatile selon l'adversaire la structure du deck adverse. Rien n'empêche de retirer la dite carte et quelques autr... Plus !


Bonjour,

Ce jour, ma version d'un deck Temur Crashing Footfalls que j'ai joué une fois ou deux. Vos retours et avis sont les bienvenue. Attention j'ai totalement et parfaitement conscience que cette liste est différente de la liste standard jouer en modern actuellement. Mais j'avais envie de tester une variante en incluant Trahison inevitable ( qui est certes versatile selon l'adversaire la structure du deck adverse. Rien n'empêche de retirer la dite carte et quelques autres bricoles pour rentrer plus de créatures et gestion et revenir à une liste Temur Crashing Footfalls plus conventionnelle.

Base :

la liste classique constituée avec :
- des cartes a cascade comme Bouffée de violence ou agente sans eclat qui iront cherché votre vecteur principal d'attaque Crashing Footfalls
- des cartes offrant une polyvalence de réponse et de mise en menace comme Feu // Glace, Fureur des dieux, Dissoudre, Géant craque-os, Commandement de Quandrix, Emprunteur intrépide.....

Ajout personnel:

Trahison inévitable qui peut aller chercher un gros thon ou une créature a capacité intéressante selon plan de jeu adverse. Vision ancestrale comme gros piocheur.

Le nombre de carte a suspension étant beaucoup plus grand dans ce deck, la possibilité de se retrouver avec en main Trahison inévitable ou Crashing Footfalls augmente. J'ai choisi de contrebalancer cela par le biais de Conforme à la prediction / Expertise de Kari Zev afin d'avoir des outils pour lancer les sorts sans passer par la suspension.

Side / réserve / Base terrain

Réserve Polyvalente et variée, faite avec les cartes que je peux avoir. Certainement perfectible.
Base terrain : A part un fetch et un Triome encore manquant remplacé par triland Bivouac de frontiere? C'est ma base Temur actuelle.

Autobémol et reflexion.

La contrainte de tout ceci cependant est que le lancement d'un sort a cascade est plus imprévisible puisqu'il ne vous garantie pas de poser précisément des tokens rhinos. Encore que, ne garder que Trahison inévitable + Crashing Footfalls sans Trahison inévitable vous garantie de poser, sous conditions d'au moins une carte de créature dans la bibliothèque adverse, une bête.

Aussi si vous avez une alternative a Vision Ancestrale, synergisant avec la construction du deck ou n'apportant pas de contrainte, je suis tout ouie. ( Les alternatives qui font piocher mais defausser n'étant pas la piste que je privilégie. )

Encore et toujours, mes publications n'ont pas prétentions autre que de proposer un essai de build, ou une decklist plus au moins existante. Et cette proposition n'a pas prétention autre que d'alimenter la base de la secte, proposer modestement des idées à tout type de joueur, ou avoir le plaisir d'échanger avec d'autres joueurs afin d'améliorer mes craquages de deckbuilding par leurs suggestions, avis, retours, critiques constructives.

A peluche chers membres de la secte. Merci et bon jeu.

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Connaisseur
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (64)

Créature(s) (12)
4Géant craque-os4/3Créature : géant
4Emprunteur intrépide3/1Créature : peuple fée et gredin
4Agente sans éclat2/2Créature-artefact : humain et gredin
Rituel(s) (14)
4Bruits de sabots déferlantsRituel
3Expertise de Kari ZevRituel
1Fureur des dieuxRituel
3Trahison inévitableRituel
3Vision ancestraleRituel
Éphémère(s) (13)
2DissoudreÉphémère
4Bouffée de violenceÉphémère
2Commandement de QuandrixÉphémère
4Feu // GlaceÉphémère
1IonisationÉphémère
Enchantement(s) (3)
3Conforme à la prédictionEnchantement
Terrain(s) (22)
2Bassin d'élevageTerrain : forêt et île
2Chutes de soufreTerrain
2Conduits de vapeurTerrain : île et montagne
1Forêt pluviale embruméeTerrain
2ÎleTerrain de base : île
2Lac de montagne bouillantTerrain
2Mont enracinéTerrain
2MontagneTerrain de base : montagne
2Port de l'arrière-paysTerrain
2Terrain de prédilectionTerrain : montagne et forêt
3Triome de KetriaTerrain forêt et île et montagne
Créature(s) (12)
4Géant craque-os4/3
4Emprunteur intrépide3/1
4Agente sans éclat2/2
Rituel(s) (14)
4Bruits de sabots déferlants
3Expertise de Kari Zev
1Fureur des dieux
3Trahison inévitable
3Vision ancestrale
Éphémère(s) (13)
2Dissoudre
4Bouffée de violence
2Commandement de Quandrix
4Feu // Glace
1Ionisation
Enchantement(s) (3)
3Conforme à la prédiction
Terrain(s) (22)
2Bassin d'élevage
2Chutes de soufre
2Conduits de vapeur
1Forêt pluviale embrumée
2Île
2Lac de montagne bouillant
2Mont enraciné
2Montagne
2Port de l'arrière-pays
2Terrain de prédilection
3Triome de Ketria

La réserve (15)

Créature(s) (4)
1Résilience3/4Créature : élémental et incarnation
1Fureur3/3Créature : élémental et incarnation
2Subtilité3/3Créature : élémental et incarnation
Rituel(s) (4)
1Art pyromantique admirableRituel
1Fureur des dieuxRituel
1Incubation // IncongruitéRituel / Éphémère
1Prise // RelâcheRituel
Éphémère(s) (6)
1DislocationÉphémère
1ÉlectrodominanceÉphémère
2Mort // EnterréÉphémère
1Transformation // BrûlageÉphémère
1Vide gluantÉphémère
Artefact(s) (1)
1Lanterne guide-âmesArtefact
Créature(s) (4)
1Résilience3/4
1Fureur3/3
2Subtilité3/3
Rituel(s) (4)
1Art pyromantique admirable
1Fureur des dieux
1Incubation // Incongruité
1Prise // Relâche
Éphémère(s) (6)
1Dislocation
1Électrodominance
2Mort // Enterré
1Transformation // Brûlage
1Vide gluant
Artefact(s) (1)
1Lanterne guide-âmes

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Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Déchiré
Je suis Arashi, le ciel déchiré
Entre deux mondes que j'aime
Entre deux mondes qui m'aiment
Faut-il que je me coupe le coeur en deux ?

Déchiré
Je suis pris dans la brèche
Déchiré
Entre arracher la chair
Ou arracher l'esprit
Est-ce ma faute si je suis un dieu heureux ?

Le jour c'est le
jour de la destinée
mais ensuite la
trahison de la nuit des âmes
Je suis pris dans les rets du jour et de la nuit

Déchiré
Je suis Arashi, le ciel déchiré
et mes intentions pures
ne me valent qu'un
tourment sans fin
Dééééchirééé...

Arashi, le ciel déchiré, in les Grands classiques du Multivers, édition collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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