[DBC] Deux parpaing dans la gueule valent mieux qu'un ! - Magic the Gathering

[DBC] Deux parpaing dans la gueule valent mieux qu'un !

[DBC] Deux parpaing dans la gueule valent mieux qu'un !

Le principe est simple on est sur tribal mur avec majoritairement que des murs et des cartes spécifiques qui leurs permettent d'attaquer type : Arcades, le stratège Alerte rouge Formation d'assa...

  Fun / Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Legacy

Le principe est simple on est sur tribal mur avec majoritairement que des murs et des cartes spécifiques qui leurs permettent d'attaquer type : Arcades, le stratège Alerte rouge Formation d'assa...

  Fun / Blanc / Bleu / Vert / Vintage / Legacy



Decks de maitredragon

       0     0     1345

     

Description

Ce deck fait partie du Deck Building Contest :
[DBC]S2020E02 Confinés mais plein d'idées !
Le principe est simple on est sur tribal mur avec majoritairement que des murs et des cartes spécifiques qui leurs permettent d'attaquer type : Arcades, le stratège Alerte rouge Formation d'assaut Donc on est sur un deck 3 couleurs blanc/bleu et vert. J'ai essayé de mettre un peu de contrôle avec Véto de Dovin et Pierre de soumission Des cartes qui synergisent beaucoup avec les murs : Capitaine du périmètre pour récupérer des pts de vie Vaillants porteurs de bouclier boos... Plus !
Le principe est simple on est sur tribal mur avec majoritairement que des murs et des cartes spécifiques qui leurs permettent d'attaquer type :
Arcades, le stratège
Alerte rouge
Formation d'assaut

Donc on est sur un deck 3 couleurs blanc/bleu et vert.
J'ai essayé de mettre un peu de contrôle avec Véto de Dovin et Pierre de soumission

Des cartes qui synergisent beaucoup avec les murs :
Capitaine du périmètre pour récupérer des pts de vie
Vaillants porteurs de bouclier boost des murs
Vigile de Fléaudhache pour la pioche
Tetsuko Umezawa, fugitive pour rendre les murs imblocables

Après dans le chois des murs evidemment Mur d'augures et Mur de fleurs pour piocher
Les deux gros thons Arbre de la redemption et Mur de déni
Et pour le reste j'ai choisi des murs pénibles Mur de larmes et Mur de filets pour le joueur adverse.
Pour les terrains biland et terrain de base.
C'est tout pour moi.

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Fun
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (29)
3Arbre de la rédemption0/13Créature : plante
4Mur de fleurs0/4Créature : plante et mur
3Vigile de Fléaudhache0/3Créature : humain et druide
2Mur de larmes0/4Créature : mur
2Tetsuko Umezawa, fugitive1/3Créature légendaire : humain et gredin
3Capitaine du périmètre0/4Créature : humain et soldat
1Mur d'augures0/4Créature : mur
3Mur de filets0/7Créature : mur
3Vaillants porteurs de bouclier0/3Créature : humain et soldat
2Arcades, le stratège3/5Créature légendaire : ancêtre et dragon
3Mur de déni0/8Créature : mur
Éphémère(s) (4)
4Véto de DovinÉphémère
Enchantement(s) (4)
2Formation d'assautEnchantement
2Alerte rougeEnchantement
Artefact(s) (2)
2Pierre de soumissionArtefact
Terrain(s) (21)
2Bosquet de SolpétalTerrain
5ForêtTerrain de base : forêt
2Forteresse glaciaireTerrain
5ÎleTerrain de base : île
5PlaineTerrain de base : plaine
2Port de l'arrière-paysTerrain
Créature(s) (29)
3Arbre de la rédemption0/13
4Mur de fleurs0/4
3Vigile de Fléaudhache0/3
2Mur de larmes0/4
2Tetsuko Umezawa, fugitive1/3
3Capitaine du périmètre0/4
1Mur d'augures0/4
3Mur de filets0/7
3Vaillants porteurs de bouclier0/3
2Arcades, le stratège3/5
3Mur de déni0/8
Éphémère(s) (4)
4Véto de Dovin
Enchantement(s) (4)
2Formation d'assaut
2Alerte rouge
Artefact(s) (2)
2Pierre de soumission
Terrain(s) (21)
2Bosquet de Solpétal
5Forêt
2Forteresse glaciaire
5Île
5Plaine
2Port de l'arrière-pays

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

On dit parfois que lors d'une quête le voyage importe plus que la destination. En réalité ta quête de la relique sacrée ne te sert à rien tant qu'elle n'est pas accomplie et on crache rarement sur un objet magique.
A contrario, la quête du Temple d'Ula, mieux vaut ne pas arriver au bout. On crache rarement sur un kraken, mais pour d'autres raisons.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)