Pirates Favorables - Magic the Gathering

Pirates Favorables

Pirates Favorables

Bonjour a tous, je ne suis pas un pro mais je vais essayé de vous expliqué le deck rapidement. Tout d'abord c'est un deck {B}{U} a Low Budget. mais qui selon moi peut rivalisé avec les gros deck St...

  Débutant / Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Créatures / Thème

Bonjour a tous, je ne suis pas un pro mais je vais essayé de vous expliqué le deck rapidement. Tout d'abord c'est un deck {B}{U} a Low Budget. mais qui selon moi peut rivalisé avec les gros deck St...

  Débutant / Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Créatures / Thème



Decks de MrCiborge

       1     4     4208

     

Description

Bonjour a tous, je ne suis pas un pro mais je vais essayé de vous expliqué le deck rapidement. Tout d'abord c'est un deck {B}{U} a Low Budget. mais qui selon moi peut rivalisé avec les gros deck Standard du moment. Le principe est simple, joué des Pirates Volant avec un faible cout de mana et des capacités qui peuvent être utile comme : Sirène dompte-tempête, Flibustière à voile volante, Maraudeuse à voile volante de guerre, ... et de boosté le tout avec Vents favorables, d'ou ... Plus !
Bonjour a tous, je ne suis pas un pro mais je vais essayé de vous expliqué le deck rapidement.

Tout d'abord c'est un deck a Low Budget. mais qui selon moi peut rivalisé avec les gros deck Standard du moment.

Le principe est simple, joué des Pirates Volant avec un faible cout de mana et des capacités qui peuvent être utile comme : Sirène dompte-tempête, Flibustière à voile volante, Maraudeuse à voile volante de guerre, ... et de boosté le tout avec Vents favorables, d'ou le nom du deck :D

Au niveau du contrôle du board adverse on a Sirène exhorterêve qui peut etre jouée en Flash, Désinvocation simple mais efficace et Dispersion de la vigie qui se marie bien avec le deck.

Vus que c'est un deck assez rapide avec de faible cout de mana, il nout faut de la pioche. Il y a donc 4x Tracer un cap dans le deck qui je trouve est tres bon dans celui ci.

Pour la Réserve, il y a je pense un peu de tout pour s'adapté en fonction des decks adverse.

#Créatures #Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Débutant
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (19)
4Empoisonneuse de la Flotte implacable2/2Créature : humain et pirate
4Flibustière à voile volante1/2Créature : humain et pirate
4Sirène dompte-tempête1/1Créature : sirène et pirate et sorcier
3Sirène exhorterêve3/3Créature : sirène et pirate
4Voltigeuse de la Flotte de la tempête1/2Créature : humain et pirate
Rituel(s) (4)
4Tracer un capRituel
Éphémère(s) (7)
3Réduit à néantÉphémère
4Dispersion de la vigieÉphémère
Enchantement(s) (4)
4Vents favorablesEnchantement
Artefact(s) (4)
4Moissonneur de l'Éthersphère3/5Artefact : véhicule
Terrain(s) (22)
4Catacombes noyéesTerrain
8ÎleTerrain de base : île
6MaraisTerrain de base : marais
4Terra nulliusTerrain
Créature(s) (19)
4Empoisonneuse de la Flotte implacable2/2
4Flibustière à voile volante1/2
4Sirène dompte-tempête1/1
3Sirène exhorterêve3/3
4Voltigeuse de la Flotte de la tempête1/2
Rituel(s) (4)
4Tracer un cap
Éphémère(s) (7)
3Réduit à néant
4Dispersion de la vigie
Enchantement(s) (4)
4Vents favorables
Artefact(s) (4)
4Moissonneur de l'Éthersphère3/5
Terrain(s) (22)
4Catacombes noyées
8Île
6Marais
4Terra nullius

La réserve (15)

Créature(s) (3)
3Maraudeuse à voile volante de guerre2/1Créature : humain et pirate
Rituel(s) (6)
4ContrainteRituel
2Impossible // RetourRituel
Éphémère(s) (4)
4PercesortÉphémère
Artefact(s) (2)
2Houlette de la réprobation/Artefact
Créature(s) (3)
3Maraudeuse à voile volante de guerre2/1
Rituel(s) (6)
4Contrainte
2Impossible // Retour
Éphémère(s) (4)
4Percesort
Artefact(s) (2)
2Houlette de la réprobation/

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur


pertutti57 Le 03/05/2018

Simple, efficace et pas chère, j'aime bien !

Note : 7/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)