Blanc/bleu résurrection
Blanc/bleu résurrection
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Description
Note: La saisie affichant l'erreur suivante: 'Impossible d'ajouter la carte : vous avez déjà atteint la quantité maximale dans le deck (0) ou votre réserve est pleine (15 cartes)' concernant la créature 'gardien des glyphes', j'ai été contraint de le remplacer temporairement par un second 'sphinx de magosi' dans la composition du deck.
{WU} Deck blanc bleu dont le but est de freiner au max la progression de l'adversaire avec des contresorts, fuites de mana, dispersions, colères de di... Plus !
Note: La saisie affichant l'erreur suivante: "Impossible d'ajouter la carte : vous avez déjà atteint la quantité maximale dans le deck (0) ou votre réserve est pleine (15 cartes)" concernant la créature "gardien des glyphes", j'ai été contraint de le remplacer temporairement par un second "sphinx de magosi" dans la composition du deck.
Deck blanc bleu dont le but est de freiner au max la progression de l'adversaire avec des contresorts, fuites de mana, dispersions, colères de dieu, pendant qu'on pioche et défausse des cartes de gros thons avec des conseils, des plans de contingence etc. La troisième étape est la suivante : souffle de vie, résurrection, pour récupérer au mieux ma reya dawnbringer qui permet de ramener des gros thons comme des sphinx, ange de l'égide, ou tout autre monstre bien crade. Sinon ramener directement ces grosses bestioles par souffle ou résurrection. Taper, taper, taper.
Jace sert a piocher, ajani sert a gagner de la vie.
Comme les tres grosses bestioles ont vocations à être posé depuis le cimetière, je me suis permis de mettre des créatures bleu/noires et un akroma rouge en side, parce qu'il n'y a pas de raisons de se priver.
Mais c'est un jeu fondamentalement blanc/bleu.
Deck blanc bleu dont le but est de freiner au max la progression de l'adversaire avec des contresorts, fuites de mana, dispersions, colères de dieu, pendant qu'on pioche et défausse des cartes de gros thons avec des conseils, des plans de contingence etc. La troisième étape est la suivante : souffle de vie, résurrection, pour récupérer au mieux ma reya dawnbringer qui permet de ramener des gros thons comme des sphinx, ange de l'égide, ou tout autre monstre bien crade. Sinon ramener directement ces grosses bestioles par souffle ou résurrection. Taper, taper, taper.
Jace sert a piocher, ajani sert a gagner de la vie.
Comme les tres grosses bestioles ont vocations à être posé depuis le cimetière, je me suis permis de mettre des créatures bleu/noires et un akroma rouge en side, parce qu'il n'y a pas de raisons de se priver.
Mais c'est un jeu fondamentalement blanc/bleu.
Les cartes (60)
Planeswalker(s) (3)
1 | Jace Beleren | 3 | Planeswalker légendaire : Jace | ||
1 | Jace, architecte des pensées | Planeswalker légendaire : Jace | |||
1 | Dovin Baàn | 3 | Planeswalker : Dovin |
Créature(s) (10)
1 | Jace, prodige de Vryn | 0/2 | Créature légendaire : humain et sorcier | ||
1 | Sphinx de Magosi | 6/6 | Créature : sphinx | ||
1 | Ange de l'égide | 5/5 | Créature : ange | ||
1 | Ange du salut | 5/5 | Créature : ange | ||
1 | Ange immaculé | 4/4 | Créature : ange | ||
1 | Ange lumineux | 4/4 | Créature : ange | ||
2 | Reya Aubevenant | 4/6 | Créature légendaire : ange | ||
1 | Zetalpa, Aube primordiale | 4/8 | Créature légendaire : ancêtre et dinosaure | ||
1 | Masse sangsucéphale | 6/6 | Créature : horreur |
Rituel(s) (17)
2 | Conseil des soratami | Rituel | |||
2 | Plan de contingence | Rituel | |||
3 | Recherche compulsive | Rituel | |||
4 | Colère de Dieu | Rituel | |||
2 | Résurrection | Rituel | |||
4 | Souffle de vie | Rituel |
Éphémère(s) (8)
2 | Contresort | Éphémère | |||
2 | Dispersion | Éphémère | |||
4 | Fuite de mana | Éphémère |
Terrain(s) (22)
1 | Fontaine sacrée | Terrain : plaine et île | |||
8 | Île | Terrain de base : île | |||
8 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
1 | Prairie ruisselante | Terrain : plaine et île | |||
2 | Refuge de Seijiri | Terrain | |||
2 | Terres arables irriguées | Terrain : plaine et île |
Planeswalker(s) (3)
Créature(s) (10)
1 | Jace, prodige de Vryn | 0/2 | ||
1 | Sphinx de Magosi | 6/6 | ||
1 | Ange de l'égide | 5/5 | ||
1 | Ange du salut | 5/5 | ||
1 | Ange immaculé | 4/4 | ||
1 | Ange lumineux | 4/4 | ||
2 | Reya Aubevenant | 4/6 | ||
1 | Zetalpa, Aube primordiale | 4/8 | ||
1 | Masse sangsucéphale | 6/6 |
Rituel(s) (17)
2 | Conseil des soratami | |||
2 | Plan de contingence | |||
3 | Recherche compulsive | |||
4 | Colère de Dieu | |||
2 | Résurrection | |||
4 | Souffle de vie |
Éphémère(s) (8)
Terrain(s) (22)
La réserve (8)
Créature(s) (1)
1 | Akroma, ange de la Fureur | 6/6 | Créature légendaire : ange |
Rituel(s) (3)
1 | Cours de pensées | Rituel | |||
2 | Plan de contingence | Rituel |
Éphémère(s) (3)
3 | Déviation | Éphémère |
Enchantement(s) (1)
1 | Fers de la foi | Enchantement : aura |
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