Marqueurs powers V 1.1 (Conseil moderne)
Marqueurs powers V 1.1 (Conseil moderne)
Salut tout le monde Aujourd'hui, je m'en remet à vous pour trouver de quoi l'améliorer Au départ j’étais petit sur le thème des marqueurs +1 +1 avec la survivance et les hydres en {GU} pour au fin...
Connaisseur / Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Combo / Créatures / Horde / Stompy / Thème / Weenie
Salut tout le monde Aujourd'hui, je m'en remet à vous pour trouver de quoi l'améliorer Au départ j’étais petit sur le thème des marqueurs +1 +1 avec la survivance et les hydres en {GU} pour au fin...
Connaisseur / Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Combo / Créatures / Horde / Stompy / Thème / Weenie
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Description
Aujourd'hui, je m'en remet à vous pour trouver de quoi l'améliorer
Au départ j'étais petit sur le thème des marqueurs +1 +1 avec la survivance et les hydres en pour au final arrivé sur un deck plein de marqueur qui bouge en
Pour le , je dois dire que j'ai hesité mais c'est surtout pour la carte Dragon endormi et Jet qui m'ont conquis
Voici ma liste
Pour
Servant de l'Ecaille: pour , une 1/1 qui peut déplacer tous ces marqueurs présents, c'est pratique
Dragon endormi : Dans ce deck, il monte rapidement et j'ai remarqué deux choses. Deja, il fait office de temporisation pour les attaques et aussi que quand il est reveillé, les gens oublient qu'ils gagnent encore des marqueurs.
Biochangement : une carte importante dans le deck car elle peut passer à travers les defenses ou surprendre un adversaire voir sauver des marqueurs sur mes creatures.
Écailles renforcées J'avais des doutes sur sa puissance mais quand je l'ai vu en action, c'est pas moche du tout
Pour
Avatar des déterminés : J'avoue que j'ai un doute sur son utilisation maintenant que le deck passe en tricolore mais bloquer le vol et pietinné c'est pratique.
Colipervier : ça vole, ça rajoute du marqueur et sa peut bloquer du vol.
Épreuve de Thassa : Pratique en debut de partie pour booster mes faibles créatures, ça peut aussi me permettre de piocher deux cartes en direct quand j'ai plus de trois marqueurs
Jet : Si j'ai mis cette carte, c'est surtout pour pouvoir finir la partie ou attaquer à distance quand certaines cartes me bloquent le jeu.
Marcheur porte-hangars C'est rare que je m'enbete à payer car je la grossis dans le temps
Pour
Hydre avaleuse de mana : Une carte très violente qui monte rapidement en muli. Je l'utilise surtout en accumulateur de marqueur
Indolent des gouffres : ça grossit tout seul et quand ça meurt, plein de jeton apparaisse, carte fun même si faut la monter dans le temps
Coatl aux écailles de sapience : lent à monter mais pratique avec le
Pour
Shamane de la Grande chasse : Pas encore testé aussi mais rien que ça capacité en statique, je la trouve bien et puis la ferocité peut être déclenché facilement aussi dans ce deck.
Ma courbe de mana est assez faible car j'ai besoin de poser rapidement avant d'entamer pour grossir .
Je n'ai pas mis le Ghildmage de Zameck car au final à part pour ça capacité de pioche, il me servait à rien.
Voila en gros comment je vois les choses. Apres, j'avoue que j'hésitais quand j'étais en de rajouter soit ou car en entre le renforcement et reputation, il y avait de quoi faire. A voir ce qui ça donne.
Au plaisir d'avoir des conseils pour améliorer tout ça ^^
Les cartes (63)
Créature(s) (27)
3 | Marcheur porte-hangars | 0/0 | Créature-artefact : construction | ||
2 | Avatar des déterminés | 3/2 | Créature : avatar | ||
3 | Hydre avaleuse de mana | 1/1 | Créature : hydre | ||
4 | Servant de l'Écaille | 0/0 | Créature : humain et soldat | ||
3 | Dragon endormi | 3/3 | Créature : dragon | ||
2 | Shamane de la Grande chasse | 4/2 | Créature : orque et shamane | ||
4 | Colipervier | 1/1 | Créature : phyrexian et oiseau et horreur | ||
3 | Indolent des gouffres | 1/1 | Créature : calamar et horreur | ||
3 | Coatl aux écailles de sapience | 2/2 | Créature : serpent |
Éphémère(s) (10)
3 | Appel inspirateur | Éphémère | |||
3 | Jet | Éphémère | |||
4 | Biochangement | Éphémère |
Enchantement(s) (6)
3 | Écailles renforcées | Enchantement | |||
3 | Épreuve de Thassa | Enchantement : aura |
Terrain(s) (20)
2 | Chutes de soufre | Terrain | |||
1 | Conduits de vapeur | Terrain : île et montagne | |||
5 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
3 | Île | Terrain de base : île | |||
3 | Mont enraciné | Terrain | |||
1 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
3 | Port de l'arrière-pays | Terrain | |||
2 | Terrain de prédilection | Terrain : montagne et forêt |
sympa ton deck, j'avais monté il y a quelques temps un dans le même esprit mais beaucoup plus rapide, il y avait dedans 4 menace guidecorps et des hydre primordiale c'était violent et les créatures grossissaient vite.... ton deck est il stable avec toutes ces couleurs à gérer ?
1 réponse(s)
Alors pour le moment j'ai pas encore testé avec les trois couleurs car je dois recuperer les cartes. C'est pour ça que j'ai fais aussi les simulations avec le tirage de main.
Mais je pense faire une dominance de avec soutien et . Comme ça, je peux stabiliser les biland en partant sur du . Le Ghildmage de Zameck et
Coatl aux écailles de sapience devant etre remplacé.
Coté creature, menace guidecorps je la trouve exellente mais ça m'obligeait à jouer à la place du et j'ai deja 3 deck avec du donc je voulais un peu changé.
hydre primordiale, je la trouve exellente et je la jouais avant mais à part la lancer avec pas mal de marqueur, elle met trop de temps à monter sauf si tu joue en multi ou les parties dur plus longtemps.
Apres quelques test vite fait, je remplacerais bien Coatl aux écailles de sapience par Marcheur porte-hangars pour me mettre du jeton anti vol et parce que je peux le lancer pour et le grossir dans le temps
On ma aussi parlé des Écailles renforcées que je pensais mettre à la place des Ghildmage de Zameck car au final, e l'utilisais surtout pour le combo avec Coatl aux écailles de sapience et Indolent des gouffres