BUG T2 - Magic the Gathering

BUG T2

BUG T2

Voilà mon deck T2 du moment: Je voulais jouer autour de la prophétesse de kruphix, pour jouer un maximum pendant le tour adverse. L'ajout du noir me donne accès aux meilleures cartes de gestion comm...

  Connaisseur / Bleu / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Contrôle / Créatures

Voilà mon deck T2 du moment: Je voulais jouer autour de la prophétesse de kruphix, pour jouer un maximum pendant le tour adverse. L'ajout du noir me donne accès aux meilleures cartes de gestion comm...

  Connaisseur / Bleu / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Contrôle / Créatures



Decks de Olvaldi

       3     2     5624

     

Description

Voilà mon deck T2 du moment: Je voulais jouer autour de la prophétesse de kruphix, pour jouer un maximum pendant le tour adverse. L'ajout du noir me donne accès aux meilleures cartes de gestion comme décomposition abrupte, chute du héros, et à l'incontournable saisie des pensées qui peut ruiner le plan de jeu adverse. Le bleu manquant en ce moment de très bon piocheur, j'utilise lire dans les os, qui fonctionne à merveille avec chimère de l'horizon. Le démon de profanation est le ... Plus !
Voilà mon deck T2 du moment:
Je voulais jouer autour de la prophétesse de kruphix, pour jouer un maximum pendant le tour adverse.
L'ajout du noir me donne accès aux meilleures cartes de gestion comme décomposition abrupte, chute du héros, et à l'incontournable saisie des pensées qui peut ruiner le plan de jeu adverse.
Le bleu manquant en ce moment de très bon piocheur, j'utilise lire dans les os, qui fonctionne à merveille avec chimère de l'horizon.
Le démon de profanation est le kill principal, il est ici transcendé par la prophétesse de kruphix.
Les Lointain // Distant peuvent souvent sauver une partie, mais je vais essayer de les remplacer par Kiora, la Déferlante.
La base de mana comprends tout ce que j'ai pu trouver de ravlands et de scrylands, renforcée par les Cariatide sylvestre.
Le jeu est très flexible, et permet de s'adapter à beaucoup de situations. Par contre il est un peu mou et il est parfois difficile de se mettre en place contre les jeux très aggressifs (d'où les bombe à rochet en side).
Voilà, en attendant vos commentaires et les prochaines extensions pour faire évoluer mon jeu!

#Contrôle #Créatures

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Connaisseur
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (14)
4Démon de profanation6/6Créature : démon
3Cariatide sylvestre0/3Créature : plante
4Chimère de l'horizon3/2Créature : chimère
3Prophétesse de Kruphix2/3Créature : humain et sorcier
Rituel(s) (7)
3Lire dans les osRituel
4Saisie des penséesRituel
Éphémère(s) (16)
4Chute du hérosÉphémère
4DissoudreÉphémère
2SyncopeÉphémère
4Décomposition abrupteÉphémère
2Lointain // DistantÉphémère
Terrain(s) (23)
3Bassin d'élevageTerrain : forêt et île
3ForêtTerrain de base : forêt
3ÎleTerrain de base : île
3MaraisTerrain de base : marais
2Temple de la tromperieTerrain
2Temple du mystèreTerrain
3Tombe aquatiqueTerrain : île et marais
4Tombeau luxuriantTerrain : marais et forêt
Créature(s) (14)
4Démon de profanation6/6
3Cariatide sylvestre0/3
4Chimère de l'horizon3/2
3Prophétesse de Kruphix2/3
Rituel(s) (7)
3Lire dans les os
4Saisie des pensées
Éphémère(s) (16)
4Chute du héros
4Dissoudre
2Syncope
4Décomposition abrupte
2Lointain // Distant
Terrain(s) (23)
3Bassin d'élevage
3Forêt
3Île
3Marais
2Temple de la tromperie
2Temple du mystère
3Tombe aquatique
4Tombeau luxuriant

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zefty Le 31/03/2014

Pour la réserve (indispensable en construit), je te propose quelques cartes, tu prends ce qui t'intéresse en fonction de tes adversaires habituels :
- Obscure trahison : contre les jeux noirs.
- Chagrin accablant : contre les jeux aggros.
- Contradiction : contre tous ceux qui jouent du bleu.
- Domestication : contre le maître des vagues, le spectre voilenuit...
- Tomber à pic : contre le démon de profanation, le dragon au souffle de tempête, le [carte]spectre voilenuit]...
- Charme de Golgari : contre verdict suprême, Naya auras, connexions avec la pègre...
- Aiguille à sectionner : contre Ætherlin, les arpenteurs, un peu tout en fonction des match-ups...

Olvaldi Le 27/03/2014

Non je n'ai pas essayé le shamane ritemort, tout simplement parceque je n'en possède pas. Mais c'est une idée, il permettrait aussi de compenser tous les points de vie que je perds avec les ravlands et les saisies.

Zefty Le 27/03/2014

Juste une idée comme ça : tu as testé le shamane ritemort ? T'exploites pas du tout le cimetière, sans limon nécrophage il a le monopole. Il produit pas de mana sans fetchs, mais il reste un bon kill.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Ah ! Ah ! Ah ! Maintenant tous mes soldats sont indestructibles ! On ne fait pas le fier là hein ? Est-ce que je ne suis pas super balèze, mmmh ?

—Elslapeth Trohel, chevalière arrogante

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)