[T2 Paysan] Imblocable - Magic the Gathering

[T2 Paysan] Imblocable

[T2 Paysan] Imblocable

Bonjour/Bonsoir :D Voilà une petite liste en T2 Paysan aggro noir splashé rouge. (Inspirée par Zérodaim qui m'a bien aidé pour les préparatifs du tournoi ^^) Finalement je suis allé au tournoi ...

  Bleu / Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Thème

Bonjour/Bonsoir :D Voilà une petite liste en T2 Paysan aggro noir splashé rouge. (Inspirée par Zérodaim qui m'a bien aidé pour les préparatifs du tournoi ^^) Finalement je suis allé au tournoi ...

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Decks de emanyueeru

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Description

Bonjour/Bonsoir :D Voilà une petite liste en T2 Paysan aggro noir splashé rouge. (Inspirée par Zérodaim qui m'a bien aidé pour les préparatifs du tournoi ^^) Finalement je suis allé au tournoi un peu précipitamment avec cette liste mono-noir et je me suis pris des raclées (j'ai fait 6ème sur 8 participants), j'ai sauvé l'honneur en battant 2-1 un contrôle Izzet je-ne-sais-trop-comment. L'idée un peu bourrin est de poser des créatures noires imblocables, de les booster ave... Plus !
Bonjour/Bonsoir :D

Voilà une petite liste en T2 Paysan aggro noir splashé rouge.
(Inspirée par Zérodaim qui m'a bien aidé pour les préparatifs du tournoi ^^)

Finalement je suis allé au tournoi un peu précipitamment avec cette liste mono-noir et je me suis pris des raclées (j'ai fait 6ème sur 8 participants), j'ai sauvé l'honneur en battant 2-1 un contrôle Izzet je-ne-sais-trop-comment.

L'idée un peu bourrin est de poser des créatures noires imblocables, de les booster avec des auras noirs, et de taper. Pour varier les plaisirs j'ai splashé rouge pour avoir un peude blast.

Pour décomposer la liste :

Créatures imblocables (7)

4 Âme tourmentée
(1/1 imblocable pour , c'est ma définition d'aggro.)
3 Gredin morteculte
(2/2 quasi-imblocable pour , c'est dans le thème.)

Créatures volantes lien de vie (7)
3 Diablotin de Daguedrome
(1/1 vol lifelink pour , avec un ou deux auras ça tape fort au tour 3.)
4 Faucon de nuit vampire
(Inutile de le présenter, un grand classique.)

Auras (10)
4 Obscure faveur
(Permet de sortir une Âme tourmentée 4/2 au tour 2.)
3 Pari du prédateur
(Boost pour , et donne la peur à mes volants si besoin.)
3 Grimace squelettique
(Se régénérer pour , le cauchemar des accros aux blasts.)

Anti-créatures (6)
3 Victime de la nuit
(Bon rapport qualité/prix pour peu que l'adversaire ne joue pas trop de noir.)
3 Homicide
(Pour la polyvalence.)

Blasts (10)
4 Récolte d'essence
(Avec mes petites bêtes enchantée ça fait mal, permet de contourner un Pacifisme.)
3 Jet
(Dans le même esprit que Récolte d'essence, idéal pour finir une partie.)
3 Lance calcinante
(Pour la polyvalence.)

#Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (14)
4Âme tourmentée1/1Créature : esprit
3Diablotin de Daguedrome1/1Créature : diablotin
4Faucon de nuit vampire2/3Créature : vampire et shamane
3Gredin morteculte2/2Créature : humain et gredin
Rituel(s) (4)
4Récolte d'essenceRituel
Éphémère(s) (12)
3HomicideÉphémère
3Victime de la nuitÉphémère
3JetÉphémère
3Lance calcinanteÉphémère
Enchantement(s) (10)
3Grimace squelettiqueEnchantement : aura
4Obscure faveurEnchantement : aura
3Pari du prédateurEnchantement : aura
Terrain(s) (20)
14MaraisTerrain de base : marais
2MontagneTerrain de base : montagne
4Porte de la guilde de RakdosTerrain : porte
Créature(s) (14)
4Âme tourmentée1/1
3Diablotin de Daguedrome1/1
4Faucon de nuit vampire2/3
3Gredin morteculte2/2
Rituel(s) (4)
4Récolte d'essence
Éphémère(s) (12)
3Homicide
3Victime de la nuit
3Jet
3Lance calcinante
Enchantement(s) (10)
3Grimace squelettique
4Obscure faveur
3Pari du prédateur
Terrain(s) (20)
14Marais
2Montagne
4Porte de la guilde de Rakdos

La réserve (15)

Rituel(s) (7)
3Signature de sangRituel
4Pilier de flammesRituel
Éphémère(s) (8)
4Fatale glissadeÉphémère
1Victime de la nuitÉphémère
3DynachargeÉphémère
Rituel(s) (7)
3Signature de sang
4Pilier de flammes
Éphémère(s) (8)
4Fatale glissade
1Victime de la nuit
3Dynacharge

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Ok, j'admets qu'on est bien protégé avec une armure sacrée, mais est-ce qu'on peut vraiment encore bouger avec ça sur le dos, je pose la question ? Et puis il y a des gars qui ont démontré qu'avec juste un casque, un bouclier, un slip en cuir et une cape rouge, on pouvait être quasiment indestructible.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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