Mort aux rats - Magic the Gathering

Mort aux rats

Mort aux rats

L'infection : le but étant de mettre 10 marqueurs poisons afin que l'adversaire perde la partie ! ce deck se base sur le boost dés qu'une créa blesse le joueur. Pour cela : Croissance, Lame de fon...

  Bleu / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Thème

L'infection : le but étant de mettre 10 marqueurs poisons afin que l'adversaire perde la partie ! ce deck se base sur le boost dés qu'une créa blesse le joueur. Pour cela : Croissance, Lame de fon...

  Bleu / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Thème



Decks de hojann59

       0     0     2631

     

Description

L'infection : le but étant de mettre 10 marqueurs poisons afin que l'adversaire perde la partie ! ce deck se base sur le boost dés qu'une créa blesse le joueur. Pour cela : Croissance, Lame de fond, ou d'un haine (trés bon end game). Détail des tours : Tour1 : Les elfes luisant sont de tres bon trou 1. Tour 2 : Si l'adversaire n'a rien posé : Possibilité d'attaquer en boostant par une lame de fond. La blessure virulente pourra faire son efficacité si l'adversaire a posé ... Plus !
L'infection : le but étant de mettre 10 marqueurs poisons afin que l'adversaire perde la partie !

ce deck se base sur le boost dés qu'une créa blesse le joueur.
Pour cela : Croissance, Lame de fond, ou d'un haine (trés bon end game).

Détail des tours :

Tour1 : Les elfes luisant sont de tres bon trou 1.

Tour 2 : Si l'adversaire n'a rien posé : Possibilité d'attaquer en boostant par une lame de fond.

La blessure virulente pourra faire son efficacité si l'adversaire a posé une petite créature. il se prendra un marqueur poison si cette créature meurt.

le myr sanigriffe est une 1/1 mais qui lorsqu'elle bloque ou devient bloqué gagne +2/+2 donc trés bon pour 2 manas !

Le piqueur de peste est un peu l'équivalent de l'elfe, sauf qu'il a le vol donc si le vol n'est pas géré cette carte peut être mortelle.

Au 3ème tour possibilité de poser des rats de sanie qui lorsqu'ils arrivent infligent un marqueur poison.
Ou des rats septiques qui deviendront des 3/3 lorqu'il y a minimum un compteur poison.
Voir meme des spectres chuchautant qui lorsqu'elle sont boostée peuvent réduire à zéro la main de l'adversaire.

Si vous avez un problème de créature durant la partie la decomposition abrupte pourra vous etre utile pour eliminer une carte maitresse de 3 manas ou moins de coup d'invocation.

le faucheur de spectre pourra jouer son importance en fin de partie lorsque l'adversaire sera à 8 voir 9 marqueur poison, car cela va empecher l'adversaire de vous attaquer.

Le pari de tezzeret peut également répresenter une menace car il offrira un marqueur supplementaire au joueur mais aussi aux créatures ayant sur elles un marqueur -1/-1 par la blessure virulente !!

La combo :
Blessure virulentes + Pari tezzeret : -1/-1 sur une créa à 2 d'endurance : le pari doublera se -1/-1.


Vous l'aurez compris le but de ce deck est d'aller trés vite et de frapper trés fort tout de suite au moins 1 fois. Et son gros défault c'est qu'il n'y a pas de grosses créa capables d'amortir les grosses salves. Donc inutile de vous dire à quoi vont vous servir la messe noir ni même la rancoeur qui elle vous offrira le pietos en plus de ses +2/+1 magique !!


Voilà ne me noter pas trop sévère !

#Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (63)

Créature(s) (23)
2Myr sanigriffe1/1Créature-artefact : phyrexian et myr
2Faucheur de Sheoldred2/5Créature : phyrexian et horreur
2Main des praetors3/2Créature : phyrexian et zombie
4Piqueur de peste1/1Créature : phyrexian et insecte et horreur
3Rats de sanie2/1Créature : phyrexian et rat
3Rats septiques2/2Créature : phyrexian et rat
3Spectre chuchotant1/1Créature : phyrexian et spectre
4Elfe luisant1/1Créature : phyrexian et elfe et guerrier
Rituel(s) (4)
2Lame de fondRituel
2Pari de TezzeretRituel
Éphémère(s) (13)
4Blessure virulenteÉphémère
1HaineÉphémère
4Messe noireÉphémère
3Croissance titanesqueÉphémère
1Décomposition abrupteÉphémère
Enchantement(s) (3)
3RancœurEnchantement : aura
Terrain(s) (20)
1Cimetière des sylvesTerrain
2Étendues sauvages en évolutionTerrain
7ForêtTerrain de base : forêt
9MaraisTerrain de base : marais
1Porte de la guilde de GolgariTerrain : porte
Créature(s) (23)
2Myr sanigriffe1/1
2Faucheur de Sheoldred2/5
2Main des praetors3/2
4Piqueur de peste1/1
3Rats de sanie2/1
3Rats septiques2/2
3Spectre chuchotant1/1
4Elfe luisant1/1
Rituel(s) (4)
2Lame de fond
2Pari de Tezzeret
Éphémère(s) (13)
4Blessure virulente
1Haine
4Messe noire
3Croissance titanesque
1Décomposition abrupte
Enchantement(s) (3)
3Rancœur
Terrain(s) (20)
1Cimetière des sylves
2Étendues sauvages en évolution
7Forêt
9Marais
1Porte de la guilde de Golgari

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Tell me, friend, when did Saruman the Wise Abandon Reason for Madness ?
- Gandalf the Grey à l'AP Eldritch Moon

Proposé par Valàar le 09/07/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)