La nuit, les gens dorment (enfin, pas tous...) - Magic the Gathering

La nuit, les gens dorment (enfin, pas tous...)

La nuit, les gens dorment (enfin, pas tous...)

Puisque personne ne se décide à poster les decks évidents en Innistrad, je m'en charge. Voici un jeu loup-garou monorouge. C'est un deck tout simple, on pose, on aggro. Mais le véritable fun commen...

  Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures / Horde / Thème / Weenie

Puisque personne ne se décide à poster les decks évidents en Innistrad, je m'en charge. Voici un jeu loup-garou monorouge. C'est un deck tout simple, on pose, on aggro. Mais le véritable fun commen...

  Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures / Horde / Thème / Weenie



Decks de Vognar

       2     0     4797

     

Description

Puisque personne ne se décide à poster les decks évidents en Innistrad, je m'en charge. Voici un jeu loup-garou monorouge. C'est un deck tout simple, on pose, on aggro. Mais le véritable fun commence à la tombée de la nuit... Le guetteur de Hanweir a peut-être plus sa place en résèrve pour contrer aggro, mais il est gros de base. Le gang instigateur EST la game. De base, il boost déja l'équipe, mais à l'heure où tout le monde pionce, lui, il se réveille ! +3/+0 à toutes l... Plus !
Puisque personne ne se décide à poster les decks évidents en Innistrad, je m'en charge. Voici un jeu loup-garou monorouge.

C'est un deck tout simple, on pose, on aggro. Mais le véritable fun commence à la tombée de la nuit...

Le guetteur de Hanweir a peut-être plus sa place en résèrve pour contrer aggro, mais il est gros de base.

Le gang instigateur EST la game. De base, il boost déja l'équipe, mais à l'heure où tout le monde pionce, lui, il se réveille ! +3/+0 à toutes les créatures, c'est énorme.

La hors-la-loi de kessig fera des ravages face aux petites créatures des jeux aggros.

L'orpheline téméraire est LA créature du deck. Posée tour 1, si l'adversaire fait terrain, à toi, c'est un excellent départ.

Le paria tourmenté est moyen. Il servira dans les parties qui s'éternisent, en second souffle.

Le forgeron du village est le meilleur tour 2. Après une orpheline téméraire, on est pas loin de la game.

#Créatures #Horde #Thème #Weenie

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (24)
4Forgeron du village1/1Créature : humain et loup-garou
4Gang instigateur2/3Créature : humain et loup-garou
4Guetteur de Hanweir1/5Créature : humain et guerrier et loup-garou
4Hors-la-loi de Kruin2/2Créature : humain et gredin et loup-garou
4Orpheline téméraire1/1Créature : humain et gredin et loup-garou
4Paria tourmenté3/2Créature : humain et guerrier et loup-garou
Rituel(s) (6)
4Plongeon infernalRituel
2Sang perfideRituel
Éphémère(s) (4)
4Volée sulfureuseÉphémère
Enchantement(s) (6)
2Malédiction de la chasse nocturneEnchantement : aura et malédiction
4Malédiction de la proie pistéeEnchantement : aura et malédiction
Terrain(s) (20)
20MontagneTerrain de base : montagne
Créature(s) (24)
4Forgeron du village1/1
4Gang instigateur2/3
4Guetteur de Hanweir1/5
4Hors-la-loi de Kruin2/2
4Orpheline téméraire1/1
4Paria tourmenté3/2
Rituel(s) (6)
4Plongeon infernal
2Sang perfide
Éphémère(s) (4)
4Volée sulfureuse
Enchantement(s) (6)
2Malédiction de la chasse nocturne
4Malédiction de la proie pistée
Terrain(s) (20)
20Montagne

La réserve (15)

Rituel(s) (2)
2Sang perfideRituel
Éphémère(s) (4)
4Ancienne rancœurÉphémère
Enchantement(s) (5)
1Malédiction de la chasse nocturneEnchantement : aura et malédiction
4Malédiction du cœur transpercéEnchantement : aura et malédiction
Artefact(s) (4)
4Hachoir de boucherArtefact : équipement
Rituel(s) (2)
2Sang perfide
Éphémère(s) (4)
4Ancienne rancœur
Enchantement(s) (5)
1Malédiction de la chasse nocturne
4Malédiction du cœur transpercé
Artefact(s) (4)
4Hachoir de boucher

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2 Louange(s) chantée(s) en coeur



66666 points
Vognar
Le 03/11/2011

Quelles cartes sont vraiment indispensables ?

Brumelune ? Pendant ton tour, elle empêche de jouer un autre sort le même tour. Pendant celui de l'adversaire, s'il joue le moindre sort, tes louloups redeviennent humain au prochain tour.

Lever de pleine lune ? Les créatures rouges aggro très bien toute seules. Et la régénération est assez situationnelle.

Le deck louloup ou louloup vert/rouge est peut-être plus fort (et encore), le rouge est plus stable et plus explosif. Je le préfère de loin.
Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : brumelune et lever de pleine lune ne sont pas des mauvaises cartes, au contraire. Mais elles ne suffisent pas à rendre le vert indispensable à mon goût.


-1 points
Naile
Le 03/11/2011

Salut,
Ton jeu est pas mal, bien que je le trouve vraiment difficile à jouer, dans le sens ou je pense qu'un jeu Loup-garou doit ce jouer forcement en vert-rouge, carte beaucoup decarte aide à la transformation et donc, à tout détruire.

Note : 8/10

Toi aussi, loue son œuvre !


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Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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