EDH : Assaut de jeton ou balafre indomptable
EDH : Assaut de jeton ou balafre indomptable
Voici mon deuxième deck. Ceci est un deck EDH pour les regle je vais vous les expliquer : -Alors tous d'abord c'est un deck de 100 cartes. -ensuite on n'a pas le droit d'avoir plusieur exemplaire...
8 0 17251
Description
Voici mon deuxième deck.
Ceci est un deck EDH pour les regle je vais vous les expliquer :
-Alors tous d'abord c'est un deck de 100 cartes.
-ensuite on n'a pas le droit d'avoir plusieur exemplaire de chaque carte (sauf pour les terrains de base).
- Un champion (1 par deck) est retiré de la partie et peux être joué en payant son coup de mana (juste le détanteur du champion). SI il est tuer il ne va pas au cimetière mais retourne en exile avec un compteur mort sur lui pour chaque compte... Plus !
Voici mon deuxième deck.
Ceci est un deck EDH pour les regle je vais vous les expliquer :
-Alors tous d'abord c'est un deck de 100 cartes.
-ensuite on n'a pas le droit d'avoir plusieur exemplaire de chaque carte (sauf pour les terrains de base).
- Un champion (1 par deck) est retiré de la partie et peux être joué en payant son coup de mana (juste le détanteur du champion). SI il est tuer il ne va pas au cimetière mais retourne en exile avec un compteur mort sur lui pour chaque compteur mort sur lui il coutera de plus à jouer.
- si votre champion infliger 21 blessures à un joueur vous gagner le partie.
- votre deck doit être de la meme couleur que votre champion.
Voila donc maintenant passont à la description de mon deck EDH :
Tout d'abord mon thème :
Alors mon thème je l'ai trouvé en voyant certaine carte dans mon classeur comme Riss l'éveilleur, Génitrice dragonne, Dragon prédateur, Mycoloth, Entité miroir, et surtout le Géant chauffefurie que je vois dans tous les classeurs et je me suis rendu compte que sont effets êter extrêmement puissant avec bcp de jetons.
Mon champion :
Riss l'éveilleur
Bon voila il représente putôt bien mon deck.
Mes kills :
- tous d'abord les jetons ( le principale de mon deck) : Peux importe qu'ils soit goblins ou saprobionte , esprit ou myr le plus important c qu'ils soit pleins.
-tous mes boustes : Ceux la sont pour mes jetons. il y a l'Entité miroir, l'Ardeur, la Ruée irrésistible, Le cri de guerre, l'Antienne glorieuse et l'Antienne de Gaïa ...
- Et enfin le Dévorement : Comme Mycoloth, Dragon prédateur
Voila merci si vous penser trouver de meilleur cartes pour mon deck je prendrez en compte toutes vos suggestion.
Ceci est un deck EDH pour les regle je vais vous les expliquer :
-Alors tous d'abord c'est un deck de 100 cartes.
-ensuite on n'a pas le droit d'avoir plusieur exemplaire de chaque carte (sauf pour les terrains de base).
- Un champion (1 par deck) est retiré de la partie et peux être joué en payant son coup de mana (juste le détanteur du champion). SI il est tuer il ne va pas au cimetière mais retourne en exile avec un compteur mort sur lui pour chaque compteur mort sur lui il coutera de plus à jouer.
- si votre champion infliger 21 blessures à un joueur vous gagner le partie.
- votre deck doit être de la meme couleur que votre champion.
Voila donc maintenant passont à la description de mon deck EDH :
Tout d'abord mon thème :
Alors mon thème je l'ai trouvé en voyant certaine carte dans mon classeur comme Riss l'éveilleur, Génitrice dragonne, Dragon prédateur, Mycoloth, Entité miroir, et surtout le Géant chauffefurie que je vois dans tous les classeurs et je me suis rendu compte que sont effets êter extrêmement puissant avec bcp de jetons.
Mon champion :
Riss l'éveilleur
Bon voila il représente putôt bien mon deck.
Mes kills :
- tous d'abord les jetons ( le principale de mon deck) : Peux importe qu'ils soit goblins ou saprobionte , esprit ou myr le plus important c qu'ils soit pleins.
-tous mes boustes : Ceux la sont pour mes jetons. il y a l'Entité miroir, l'Ardeur, la Ruée irrésistible, Le cri de guerre, l'Antienne glorieuse et l'Antienne de Gaïa ...
- Et enfin le Dévorement : Comme Mycoloth, Dragon prédateur
Voila merci si vous penser trouver de meilleur cartes pour mon deck je prendrez en compte toutes vos suggestion.
Les cartes (101)
Planeswalker(s) (4)
1 | Garruk Languebestion | 3 | Planeswalker légendaire : Garruk | ||
1 | Ajani Crinièredor | 4 | Planeswalker légendaire : Ajani | ||
1 | Elspeth Tirel | Planeswalker légendaire : Elspeth | |||
1 | Elspeth, chevalière errante | 4 | Planeswalker légendaire : Elspeth |
Créature(s) (35)
1 | Golem précurseur | 3/3 | Créature-artefact : golem | ||
1 | Memnite | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Myr de cuivre | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
1 | Myr de fer | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
1 | Myr de palladium | 2/2 | Créature-artefact : myr | ||
1 | Myr doré | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
1 | Parasite signaleur | 0/1 | Créature-artefact : parasite | ||
1 | Pentavus | 0/0 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Propagateur myr | 1/1 | Créature-artefact : myr | ||
1 | Ardeur | 6/6 | Créature : élémental et incarnation | ||
1 | Druidesse de l'Anima | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
1 | Envahisseur de nid | 2/2 | Créature : eldrazi et drone | ||
1 | Fertiliseur de crânes | 3/3 | Créature : élémental | ||
1 | Mycoloth | 4/4 | Créature : fongus | ||
1 | Oiseaux de paradis | 0/1 | Créature : oiseau | ||
1 | Prédateur de Kozilek | 3/3 | Créature : eldrazi et drone | ||
1 | Couveur d'Emrakul | 3/3 | Créature : eldrazi et drone | ||
1 | Doyen rosse-éclair | 1/1 | Créature : viashino et guerrier | ||
1 | Dragon prédateur | 4/4 | Créature : dragon | ||
1 | Géant chauffefurie | 3/3 | Créature : géant et guerrier | ||
1 | Héros du Contrefort d'Oxid | 4/2 | Créature : humain et chevalier | ||
1 | Kazuul, Tyran des Falaises | 5/4 | Créature légendaire : ogre et guerrier | ||
1 | Avant-garde d'élite | 2/1 | Créature : humain et soldat | ||
1 | Entité miroir | 1/1 | Créature : changeforme | ||
1 | Héraut de la Victoire | 4/4 | Créature : ange | ||
1 | Héroïne de Fortcoutel | 3/4 | Créature : humain et chevalier | ||
1 | Muse née des vents | 2/3 | Créature : esprit | ||
1 | Paladin des Accordeurs | 3/1 | Créature : humain et chevalier | ||
1 | Pureté | 6/6 | Créature : élémental et incarnation | ||
1 | Borborygmos | 6/7 | Créature légendaire : cyclope | ||
1 | Envoûteur de Croquemiette | 2/1 | Créature : gobelin et shamane | ||
1 | Génitrice dragonne | 4/4 | Créature : dragon | ||
1 | Recrue boros | 1/1 | Créature : gobelin et soldat | ||
1 | Riss l'éveilleur | 6/6 | Créature légendaire : dragon | ||
1 | Zélateur sangpyre | 2/2 | Créature : élémental et berserker |
Rituel(s) (8)
1 | Envahissement | Rituel | |||
1 | Ruée irrésistible | Rituel | |||
1 | Spasme de croissance | Rituel | |||
1 | Invasion jaillissante | Rituel tribal : eldrazi | |||
1 | Chair à dragon | Rituel | |||
1 | Procession spectrale | Rituel | |||
1 | Rassemblement de nomades | Rituel | |||
1 | Ultimatum titanesque | Rituel |
Éphémère(s) (12)
1 | Hersage | Éphémère | |||
1 | Flambeau de la Destruction | Éphémère | |||
1 | Foudre | Éphémère | |||
1 | Incinération | Éphémère | |||
1 | Ralliement des forces | Éphémère | |||
1 | Sonnerie de trompe | Éphémère | |||
1 | Appel du maître | Éphémère | |||
1 | Aux armes ! | Éphémère | |||
1 | Chemin vers l'exil | Éphémère | |||
1 | Sans une égratignure | Éphémère | |||
1 | Bouffée de violence | Éphémère | |||
1 | Hélice d'éclairs | Éphémère |
Enchantement(s) (8)
1 | Antienne de Gaia | Enchantement | |||
1 | Augure prismatique | Enchantement | |||
1 | Étendue de l'utopie | Enchantement : aura | |||
1 | Terrain fertile | Enchantement : aura | |||
1 | Antienne glorieuse | Enchantement | |||
1 | Pure conviction | Enchantement | |||
1 | Vigile d'opale | Enchantement | |||
1 | Gloire du combat | Enchantement |
Terrain(s) (34)
1 | Bosquet de Solpétal | Terrain | |||
10 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
1 | Gorge de Lignecuivre | Terrain | |||
1 | Mont enraciné | Terrain | |||
10 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
10 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
1 | Prairie éclatante | Terrain |
Planeswalker(s) (4)
Créature(s) (35)
Rituel(s) (8)
1 | Envahissement | |||
1 | Ruée irrésistible | |||
1 | Spasme de croissance | |||
1 | Invasion jaillissante | |||
1 | Chair à dragon | |||
1 | Procession spectrale | |||
1 | Rassemblement de nomades | |||
1 | Ultimatum titanesque |
Éphémère(s) (12)
Enchantement(s) (8)
1 | Antienne de Gaia | |||
1 | Augure prismatique | |||
1 | Étendue de l'utopie | |||
1 | Terrain fertile | |||
1 | Antienne glorieuse | |||
1 | Pure conviction | |||
1 | Vigile d'opale | |||
1 | Gloire du combat |
Terrain(s) (34)
Export
Alors, c'était comment ?
8 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Bon mon deck est arriver 3eme / 32 au tournoi et je ferais bien un article pour raconter cela mais je sais pas comment on fait
ok pour la pureté mais l'ardeur elle est quand même très bien car elle permet à mes petit jeton de bloquer sans mourir tout en devenant de plus en plus fort
Je pense à pureté et ardeur, même si elles gèrent. En plus leur problème est de couter beaucoup de mana de couleurs spécifiques ce qui les rendra difficiles à jouer. Tu pourrais peut-être mettre un Mystique de Nœudevigne à la place, si tu pense pouvoir le jouer. Et sinon, à la place de Recrue boros , tu as Thallidé tukalanguier qui peut être pas mal. Après ce sont justes des conseils.
Merci bcp et c quel carte que tu trouve pas forcément dabs le thème?
sinon tu gère merci de tes idées.
je vais appliquer tout cela tt de suite
Ah j'ai oublié un truc... si tu veux beaucoup de jetons, le zénith de Blancsoleil est bien aussi. Et sinon, je remplacerais une de tes cartes bien chères et pas forcement dans ton thème par des cartes avec le cri de guerre comme Trublion de guerre gobelin, et Meneur de Kuldotha. Enfin, selon moi, au niveau des terrains, pourquoi pas remplacer la prairie éclatante par Reliquaire de la jungle?
merci bcp je vais faire sa tout de suite
hop ! hop ! sonner l'aletre on nous attaque!
- bob morane le plus grand héros de tous les temps
Aux armes !
la promesse du conquérant
C'est juste un conseil, mais je pense que si tu joues avec les jetons, Sonner l'alerte est un bon choix, en tout cas meilleur que Appel du maître . Et sinon, je pense que tu devrais mettre absolument dans ton deck promesse du conquérant.
Ba moi qui pansser qu'il y aurait bcp de commentaire car mon deck est original je trouve et surtout j'avais besoins de vos conseil car i va me servir pour un tournoi dans 1 semaine