L'ascendance d'Animar - Magic the Gathering

L'ascendance d'Animar

L'ascendance d'Animar

Salut à tous, Voici une petite combo {G}{U}{R} que je trouve très fun, je la joue dans mon commandeur Animar, Âme des éléments. Le principe est assez simple : Dans 1ère étape : Il faut po...

  Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Lockdown

Salut à tous, Voici une petite combo {G}{U}{R} que je trouve très fun, je la joue dans mon commandeur Animar, Âme des éléments. Le principe est assez simple : Dans 1ère étape : Il faut po...

  Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Lockdown



Combos de Sobotron

       2     5     2118

     

Description

Salut à tous, Voici une petite combo {G}{U}{R} que je trouve très fun, je la joue dans mon commandeur Animar, Âme des éléments. Le principe est assez simple : Dans 1ère étape : Il faut posséder Animar, Âme des éléments avec si possible 4 marqueurs +1/+1 sur le terrain ainsi que l'enchantement Ascendance simic. Étape suivante : Il faut jouer la Statue ancestrale gratuitement grâce à Animar, Âme des éléments, à son cast, Animar, Âme des éléments obtient un marqueur su... Plus !
Salut à tous,

Voici une petite combo que je trouve très fun, je la joue dans mon commandeur Animar, Âme des éléments. Le principe est assez simple :

Dans 1ère étape : Il faut posséder Animar, Âme des éléments avec si possible 4 marqueurs +1/+1 sur le terrain ainsi que l'enchantement Ascendance simic.

Étape suivante : Il faut jouer la Statue ancestrale gratuitement grâce à Animar, Âme des éléments, à son cast, Animar, Âme des éléments obtient un marqueur supplémentaire sur lui et l'Ascendance simic également. Dès l'entrée en jeu de la Statue ancestrale, on renvoie un permanent dans sa main, et vous l'avez deviné, on la renvoie elle-même. Dès lors, on recommence et ce 20 fois pour mettre vingt marqueurs sur Animar, Âme des éléments et l'Ascendance simic.

Le seul défaut est que la victoire de l'Ascendance simic vient à notre prochain début d'entretien et dès lors, l'enchantement risque d'être détruit avant, on pourrait s'arrêter avant et mettre le dernier compteur en payer le coût par exemple.
Cette combo est assez fun et elle même réalisable sans l'Ascendance simic et faire devenir Animar, Âme des éléments très très gros. Il est même possible de remplacer l'Ascendance simic par Secousses d'impact et gagner en infligeant une blessure aux adversaire une infinité de fois.

Voilà ma petite combo perso, n'hésitez pas à me proposer des améliorations.

Couleurs
Légalité
VTGLGC

Les cartes (3)

Créature(s) (2)
1Statue ancestraleCréature-artefact : golem
1Animar, Âme des élémentsCréature légendaire : élémental
Enchantement(s) (1)
1Ascendance simicEnchantement

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur


Deiv Le 26/02/2021

Je joue aussi Animar en edh et je préfère éviter les combos qui font gagner instantanément. C'est pas drôle en multi.
Merci pour le partage, en 1v1 ça peut toujours être utile. La statue ancestrale c'est un classique ^^

Ouroboros. Le 26/02/2021

Salut,
Je peux te proposer une autre combo pas piqué des hannetons avec Animar, Âme des éléments et la Statue ancestrale. Pour cette combo, il te faudra en plus des deux autres cartes citée précédemment, un Painter's Servant. quand tu joue cette carte tu choisis ou Animar, Âme des éléments ayant la protection contre les deux, le choix n'est pas très important. Ensuite tu fais ta combo infini avec Statue ancestrale, tu attaque avec Animar, Âme des éléments : il ne peut pas être bloqué, tu gagne la partie. Et puis si tu veux maximiser les chances de les avoirs, tu peux prendre Defense of the Heart, avec elle tu prends tes deux créatures et voila c'est win.

Edité 1 fois, dernière édition par Ouroboros. le 26/02/2021

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)