Takeno qui n'en finit pas d'arriver - Magic the Gathering

Takeno qui n'en finit pas d'arriver

Takeno qui n'en finit pas d'arriver

C'est tout simple : On a les trois en jeu, on équipe Takeno, général samourai on le sacrifie, il revient, on le ré-équipe, on le resacrifie... Donc arrivée en jeu infinie, donc, oui, il y a ...

  Blanc / Vintage / Legacy / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander

C'est tout simple : On a les trois en jeu, on équipe Takeno, général samourai on le sacrifie, il revient, on le ré-équipe, on le resacrifie... Donc arrivée en jeu infinie, donc, oui, il y a ...

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Combos de lanceras

       0     2     3214

     

Description

C'est tout simple : On a les trois en jeu, on équipe Takeno, général samourai on le sacrifie, il revient, on le ré-équipe, on le resacrifie... Donc arrivée en jeu infinie, donc, oui, il y a besoin d'une 4e carte pour rentabiliser la combo, par exemple une garde des ames, mais rien n'empèche de mettre plusieurs cartes avec cette fonction-ci dans le deck pour favoriser la venue en main de la combo, par exemple angelic chorus, tutorisable en blanc. Avantages : -heuuuu, monobla... Plus !
C'est tout simple :
On a les trois en jeu, on équipe Takeno, général samourai on le sacrifie, il revient, on le ré-équipe, on le resacrifie...

Donc arrivée en jeu infinie, donc, oui, il y a besoin d'une 4e carte pour rentabiliser la combo, par exemple une garde des ames, mais rien n'empèche de mettre plusieurs cartes avec cette fonction-ci dans le deck pour favoriser la venue en main de la combo, par exemple angelic chorus, tutorisable en blanc.

Avantages :
-heuuuu, monoblanc ?
-avec Takeno en général, quelques tuteurs permettent d'amener la combo en main, ça peut constituer un kill alternatif dans un EDH basé sur lui.
Inconvénients :
-Il est pas gratuit a jouer notre samourai, mais dans un EDH basé sur lui, vu ces capacités, il y aura d'autres samourais moins chers qui pourront faciliter la sortie.
-Fragile, très fragile, et ne marchera qu'en casual
-nombreuses cartes

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (4)

Créature(s) (2)
1Garde des âmesCréature : humain et clerc
1Takeno, général samouraïCréature légendaire : humain et samouraï
Artefact(s) (2)
1Autel d'AshnodArtefact
1Gardefoi, daisho de TakenoArtefact légendaire : équipement

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

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Le Dark Mogwaï

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Rho non, il va encore falloir que je passe le Lisseur...

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Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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