Entrave-esprit inspiré
Entrave-esprit inspiré
Pour amorcer la combo, vous devez avoir l'Entrave-esprit Fangepeau dégagé et enchanté par l'Aura de dépendance. Lancez ensuite la Prêtresse d'Urabrask. Quand elle arrive sur le champ de bataille, elle...
Bleu / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Dommages massif / Duel commander
Pour amorcer la combo, vous devez avoir l'Entrave-esprit Fangepeau dégagé et enchanté par l'Aura de dépendance. Lancez ensuite la Prêtresse d'Urabrask. Quand elle arrive sur le champ de bataille, elle...
Bleu / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Dommages massif / Duel commander
0 0 3306
Description
Payez avec un de votre réserve et engagez l'Entrave-esprit Fangepeau pour activer la capacité de l'Aura de dépendance (Il vous reste donc dans votre réserve). Lors de la résolution de cette capacité, l'Entrave-esprit Fangepeau est dégagé, ce qui déclenche sa propre capacité.
Ciblez la Prêtresse d'Urabrask avec la capacité déclenchée et, lors de la résolution, payez avec les manas restants de votre réserve pour générer un jeton qui est une copie de la Prêtresse d'Urabrask.
La capacité déclenchée du jeton génère , et vous pouvez donc recommencer ce processus autant de fois que vous le voulez. Comme les jetons ont la célérité, vous pourrez attaquer de suite avec eux.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (2)
1 | Entrave-esprit Fangepeau | Créature : minotaure et shamane | |||
1 | Prêtresse d'Urabrask | Créature : phyrexian et humain et clerc |
Enchantement(s) (1)
1 | Aura de dépendance | Enchantement : aura |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.