Pyromage ambisort - Magic the Gathering

Pyromage ambisort

Pyromage ambisort

Voilà ce combo en 2 cartes est monochrome, coûte 5 à jouer et change un peu des éternels combo avec kiki-jiki, brise-miroir même si le résultat est le même. Le principe étant assez simple et nécessita...

  Rouge / Vintage / Legacy / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Dommages massif / Duel commander

Voilà ce combo en 2 cartes est monochrome, coûte 5 à jouer et change un peu des éternels combo avec kiki-jiki, brise-miroir même si le résultat est le même. Le principe étant assez simple et nécessita...

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Combos de niuttuc

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Description

Voilà ce combo en 2 cartes est monochrome, coûte 5 à jouer et change un peu des éternels combo avec kiki-jiki, brise-miroir même si le résultat est le même. Le principe étant assez simple et nécessitant au moins une créature en jeu. 1)Lancez le pyrojumeau sur la créature déjà en jeu. 2) Avant la résolution du premier, lancez le mage ambisort et laissez le se résoudre. 3) Une fois qu'il est arrivé sur le champ de bataille, utilisez sa capacité pour copier le pyrojumeau en ci... Plus !
Voilà ce combo en 2 cartes est monochrome, coûte 5 à jouer et change un peu des éternels combo avec kiki-jiki, brise-miroir même si le résultat est le même. Le principe étant assez simple et nécessitant au moins une créature en jeu.
1)Lancez le pyrojumeau sur la créature déjà en jeu.
2) Avant la résolution du premier, lancez le mage ambisort et laissez le se résoudre.
3) Une fois qu'il est arrivé sur le champ de bataille, utilisez sa capacité pour copier le pyrojumeau en ciblant le mage.
4)On résout la copie qui vient d'arriver sur la pile, on a un mage ambisort qui arrive sur le champ de bataille, on copie le pyrojumeau originel qui est toujours sur la pile, on recommence à l'envie.
5)On se retrouve avec un nombre Arbitrairement grand de 2/2 célérité qui disparaîtront en fin de tour, mais si l'adversaire à pas prévu le truc, il risque de mourir avant.

Avantages:
+En 2 cartes
+Le même prix qu'un kiki-jiki sans avoir eu à préparer le terrain avant.
+monochrome
+Avant le début de la combo les deux cartes sont biens cachées en main et presque à l'abri en dehors de la défausse.
+Sauf surprise, tue dans le tour.
+On peut remplacer le pyrojumeau par un chatoiement de chaleur pour un mana de plus, ou par n'importe quel éphémère et rituel mettant une copie d'une créature en jeu, même si on a pas la célérité dans certains cas.
Inconvénients :
-5 manas dont trois colorés minimum, ça ferme le multicolore.
-Le mage ambisort n'est jouable qu'en vintage/legacy.
-Un fog et c'est foutu.

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (2)

Créature(s) (1)
1Mage ambisortCréature : humain et sorcier
Rituel(s) (1)
1PyrojumeauRituel

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
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—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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