Entretien non-cumulatif - Magic the Gathering

Entretien non-cumulatif

Entretien non-cumulatif

Voici une combo qui permet de jouer le précipice glacière sans se préoccuper du coût d'entretien. Le principe est de jouer vie du terreau à chaque tour, puis de la récupérer grâce au dragage. On ramèn...

  Vert / Vintage / Legacy / Commander / Lockdown / Duel commander

Voici une combo qui permet de jouer le précipice glacière sans se préoccuper du coût d'entretien. Le principe est de jouer vie du terreau à chaque tour, puis de la récupérer grâce au dragage. On ramèn...

  Vert / Vintage / Legacy / Commander / Lockdown / Duel commander



Combos de Zefty

       0     0     4278

     

Description

Voici une combo qui permet de jouer le précipice glacière sans se préoccuper du coût d'entretien. Le principe est de jouer vie du terreau à chaque tour, puis de la récupérer grâce au dragage. On ramène le précipice glacière qu'on a sacrifié pendant l'entretien (plus d'autres terrains éventuellement meulés) et on recommence chaque tour. Je l'avoue, la combo seule est un peu nulle, car on ne pioche pas. Quelques idées pour régler ce détail : - Avec des fetchlands, on peut al... Plus !
Voici une combo qui permet de jouer le précipice glacière sans se préoccuper du coût d'entretien. Le principe est de jouer vie du terreau à chaque tour, puis de la récupérer grâce au dragage. On ramène le précipice glacière qu'on a sacrifié pendant l'entretien (plus d'autres terrains éventuellement meulés) et on recommence chaque tour.

Je l'avoue, la combo seule est un peu nulle, car on ne pioche pas. Quelques idées pour régler ce détail :

- Avec des Fetchlands, on peut aller chercher des terrains supplémentaires à chaque tour.
- Avec des profondeurs obscures ont fait peur à l'adversaire, en y dépensant tout son mana.
- Avec des terres dévastées, on casse les terrains adverses.
- Avec des mine rugissante, on recommence à piocher.
...

Pour finir, voici un exemple de deck qui utilise cette combo : Eternal Garden, par Balou.

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (2)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Toute auberge qui se respecte se doit de proposer le gîte et le couvert.
Ensuite c'est une question de préférences. En terrasse c'est bien si on peut profiter du couvert de la canopée pour être à l'ombre, et le soir, pour le diner, le couvert de la nuit est un bon choix : ça rend superflues les présence malveillantes et puis tout le monde apprécie la blanquette. Ça c'est pour le couvert. En ce qui concerne le gîte, si la région craint un peu on sera plus tranquille avec un géant veillegîte devant la porte. Ensuite c'est aussi une question de tarif, celui d'Umezawa par exemple est très apprécié mais il revient cher.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 113 votes)