Triskèle vigoureux - Magic the Gathering

Triskèle vigoureux

Triskèle vigoureux

Une combo qui fait dégâts infinis, Il faut avoir le triskèle, l'Ardeur et la menace guidecorps en jeu. On retire un marqueur du triskèle pour lui faire une blessure à lui même. L'Ardeur prévient ce...

  Noir / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Destruction de créatures / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander

Une combo qui fait dégâts infinis, Il faut avoir le triskèle, l'Ardeur et la menace guidecorps en jeu. On retire un marqueur du triskèle pour lui faire une blessure à lui même. L'Ardeur prévient ce...

  Noir / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Destruction de créatures / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander



Combos de Zefty

       0     0     5154

     

Description

Une combo qui fait dégâts infinis, Il faut avoir le triskèle, l'Ardeur et la menace guidecorps en jeu. On retire un marqueur du triskèle pour lui faire une blessure à lui même. L'Ardeur prévient cette blessure et lui donne un marqueur à la place. La menace guidecorps lui donne deux marqueurs au lieu d'un. À chaque boucle le triskèle gagne un marqueur. Avantages : ça peut être rigolo dans un EDH basé sur les marqueurs quand on peut faire dégâts infini c'est dur de perdre ... Plus !
Une combo qui fait dégâts infinis,

Il faut avoir le triskèle, l'Ardeur et la menace guidecorps en jeu. On retire un marqueur du triskèle pour lui faire une blessure à lui même. L'Ardeur prévient cette blessure et lui donne un marqueur à la place. La menace guidecorps lui donne deux marqueurs au lieu d'un. À chaque boucle le triskèle gagne un marqueur.

Avantages :
ça peut être rigolo dans un EDH basé sur les marqueurs
quand on peut faire dégâts infini c'est dur de perdre

Inconvénients :
ça coûte très cher
les cartes seules ne sont pas très puissantes

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCM

Les cartes (3)

Créature(s) (3)
1TriskèleCréature-artefact : construction
1ArdeurCréature : élémental et incarnation
1Menace guidecorpsCréature : fongus

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

"L'invocateur malin n'invoque jamais de canard dans les donjons."

- Conseils pour la Descente dans le donjon facile.

Proposé par Arwen le 24/08/2021

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 14 votes)