Boucle d'entrailles
Boucle d'entrailles
Cette combo ne permet pas de gagner mais la partie mais de la faire finir en match nul. Je sais que c'est moins bien mais bon...Quand les deux enchantement sont en jeu, si vous gagnez ou perdez des...
Blanc / Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Commander / Prévention des dégâts / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Gain de vie / Duel commander
Cette combo ne permet pas de gagner mais la partie mais de la faire finir en match nul. Je sais que c'est moins bien mais bon...Quand les deux enchantement sont en jeu, si vous gagnez ou perdez des...
Blanc / Noir / Rouge / Vintage / Legacy / Commander / Prévention des dégâts / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Gain de vie / Duel commander
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Description
Cette combo ne permet pas de gagner mais la partie mais de la faire finir en match nul. Je sais que c'est moinsbien mais bon...Quand les deux enchantement sont en jeu, si vous gagnez ou perdez des points de vie cela va engendrer une boucle infini et dans ce cas la partie doit être rejouer car elle est considérée comme nul.
Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCMLes cartes (2)
Enchantement(s) (2)
1 | Transcendance | Enchantement | |||
1 | Pluie d'entrailles | Enchantement |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
376 points
Le 30/01/2008
Perso j'aime pas car c'est très difficile à mettre en jeu il faut au minimum et + un incolore sa fait cher surtout que l'effet n'en vaut pas la peine finir en match nul sa gache toute la partie.
Il y a moyen de faire de meilleure combo avec Transcendance sinon c'est vraie que l'idée est bien.
Note : 6/10
952 points
Le 08/09/2007
Bof pas très utile, ni très jouable.
Néanmoins, le combo ajoute une certaine subtilité au jeu, mais sans plus ...
1187 points
Le 07/09/2007
C'est casse tete et rigolo rien que pour l'idee je met 8 mais comme dit precedemment c'est chaud a joué et dangereux.
Note : 8/10
223 points
Le 06/09/2007
petit détail: la carte ne dit pas: "quand vous prenez un de blessure", mais "quand vous perdez un point de vie".
Donc ça inclus les brulures de manas, et pas besoin de pain land
99 points
Le 06/09/2007
Désolé pour ce double post.
En plus, personnellement, j'aurais mis la combo dans la catégorie Lockdown : il suffit que tu prenne une blessure (au hasard... en engageant un pain land?) et tu verrouilles la partie par un match nul.
99 points
Le 06/09/2007
Y a encore plus dangereux que de faire un match nul : imaginez par exemple qu'à la dixième exécution de cette boucle infinie (soit 1024 points de vie perdus), quelqu'un (au hasard... votre adversaire) décide de casser transcendance. A votre avis, peut-on regagner 1024 points de vie avec un éphémère ??
En plus, comme disait Bubuche, le problème de cette combo est dans les 3 manas blancs, donc est en principe injouable (saut en ayant plein de bilands)
172 points
Le 06/09/2007
Désolé pour le double post. Donc comme l'a dit bubuche la combo est un peu trop chère pour l'effet donné. Ça doit être marrant faire notre match nul dans les tournois quand on est sur le point de perdre
172 points
Le 06/09/2007
C'est marrant une combinaison qui fait partie nulle.
Bien pensé quoi que c'est pas vraiment jouable.
Mais comme l'a dit Bubuche
Note : 8/10
223 points
Le 05/09/2007
bon, on va peut être dire que je juge (trop) sévèrement, mais une combo a ce prix (une carte de 6 mana, dont trois blancs) et en tricolor, si elle ne fait pas gagner la partie en plus...
Bon, pour ce qui est de l'idée, c'est bien trouvé, mais on peut faire mieux ^^
Sincèrement désolé, mais cette combo ne me tente pas du tout
donc, un petit 6
Note : 6/10
116 points
Le 05/09/2007
Et oui sa marche !
Sa peut servir en plus si on est vraiment en difficulté mais c'est vrai qu'il vaut mieux une combo pour gagner la partie !
Note : 10/10
66666 points
Le 05/09/2007
Je précise, parce que je me suis posé la question, que ça marche vraiment.
Parce que l'effet de transcendance n'a pas été erraté pour devenir un effet de remplacement, mais reste bien une capacité déclenchée par la perte de point de vie.
Le moindre gain/perte de point va donc bien provoquer une perte de points de vie exponentielle (à chaque fois qu'on en perd un, ça déclenche la capacité de transcendance, qui essaie de nous faire gagner 2 points de vie, maif finalement est remplacée par la perte de 2 points de vie.)
Les points de vie ne sont jamais gagnés donc l'effet sudden death de transcendance n'est jamais déclenché (ce qui obligerait à l'ordonner en pile de façon à perdre) et l'autre ccapacité de transcendance neutralise l'effet basé sur un état qui devrait nous faire perdre pour PV<=0.
Par conséquent on est bien dans une boucle infinie sans choix aboutissant à une égalité.
ça ne sert pas à grand chose, mais c'est rigolo :]