Porte de la guilde de Simic - Modern Masters édition 2017 - Carte Magic the Gathering

Porte de la guilde de Simic
(Simic Guildgate)

Porte de la guilde de Simic
(Simic Guildgate)

Grotte chatoyante
Catacombes verdoyantes

Indice de popularité :

Nom :

Porte de la guilde de Simic

Type / sous-type :
Terrain : porte
Rareté :

Commune

Texte :
La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .


Les biomanciens de Simic ne se préoccupent pas de faire garder une porte. Leurs créations omniprésentes suffisent à décourager les intrus.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Svetlin Velinov

Numéro de collection : MM3 248/249

Date de sortie : 17/03/2017

Liens externes :  

Edition

Modern Masters édition 2017

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Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
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PIO
 
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CMD
 
DCM
 
PAU

Simic Guildgate

Land — Gate

Simic Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .

Simic biomancers don't concern themselves with guarding a gate. Their ever-present creations are enough to ward off trespassers.

Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.

Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.

Insurrection - 01/02/2013

Commander 2013 - 01/11/2013

Commander 2015 - 13/11/2015

Commander 2019 - 23/08/2019

Commander Legends - 06/11/2020

Ravnica Remastered - 12/01/2024

Ravnica Remastered - 12/01/2024

Ravnica: Clue Edition - 09/02/2024


Le Dark Mogwaï

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Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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