Bugs du site

Bugs du site

Bugs du site

Discussion ouverte par ylloh Le 24/04/2012

Discussion ouverte par ylloh Le 24/04/2012


ylloh

Merci de notifier ici les bugs que vous rencontrez sur le site.

Attention, ce sujet est réservé aux rapports de bugs (c'est-à-dire des fonctionnalités du site qui ne marchent pas ou se comportent de façon anormales), si vous souhaitez signaler une erreur dans la base de données des cartes, sur un article, ou corriger une entrée du lexique, utilisez le lien prévu à cet effet qui se trouve directement sur la fiche de la carte / l'article / l'entrée du lexique concerné(e).


descendant ascendant


Réponse(s)


1895 points

Gochat - Chevalier - Le 01/05/2012

Je ne sais pas si c'est un bug du site, de mon ordi, ou de l'interface chaise-clavier, mais la moitié des immages du forum n'apparaissent plus : à la place, il y a le petit sigle "fichier corrompu" et un gros fond rouge.

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 01/05/2012

Moi, je n'arrive plus à accéder à la page Contact...

Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que l'ancien forum avait fermé, et je voulais t'envoyer un message... mais pas de page Contact... c'est comme si ça ne se lance pas quand j'appuie dessus...

Plus de détails : sous Windows 7. avec un HP. avec Firefox. je mets mon curseur sur "La Secte", et se déballe (?) la liste des liens, genre Le Staff et j'en passe. Je clique sur Contact. et rien ne se passe. y a pas une page qui s'ouvre.

Et pour dire aussi que tu a écrit ça ^^
Ylloh le beau gosse a dit :
...utilisez le lien prévu à cet effet qui se trouve directement qui se trouve sur la fiche de la carte...

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 01/05/2012

(Moi c'était sous Firefox)
Et sous IE, bah le forum ne contient pas DU TOUT de liens

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 01/05/2012

salocin1692 a dit :
Moi, je n'arrive plus à accéder à la page Contact...

Le lien contact n'est pas censé ouvrir une page mais lancer votre logiciel de messagerie.

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 01/05/2012

Avant ça ne mettait pas une page ?
Parce que puisque je n'utilise pas de messagerie avec Firefox (vive Foxmail), bah ça ne fait rien...

Ce ne serait pas plus simple de mettre dans une page les adresses qu'on peut contacter pour différents types de problèmes ? (bug, contacter le webmaster...)

Après, c'est peut être plus compliqué à gérer... et si c'est le cas, bah je sais à qui m'adresser au pire ^^

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 03/05/2012

J'ai voulu acheter Ailelame, le Ressucité à ktitepuce. Et là... bam -> crash -> error





(cliquez sur l'image pour agrandir)


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 03/05/2012

OK corrigé

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 04/05/2012

Au même endroit, après avoir cliqué sur [Acheter], j'obtiens :
Erreur a dit :
Fatal error: Cannot redeclare getcardid() (previously declared in /home/www/98d7c6de59c80f3c40975075addbf2c8/web/include/php/fonctions/cartes/getCards.php:7) in /home/www/98d7c6de59c80f3c40975075addbf2c8/web/include/php/fonctions/cartes/getCards.php on line 22


Ah aussi, le lien en bas de cette page mène au magnifique 4o4 du site.


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 04/05/2012

OK, OK corrigé

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 04/05/2012

Je vais finir par me prendre une baffe, mais le lien - qui maintenant fonctionne - déconnecte le profil.


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 04/05/2012

OK, OK, OK

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 05/05/2012

Coucou, encore moi !

*patapé sivouplé*

Euh, ce lien est-il toujours d'actualié ?

2643 points

Bleuz - Mage - Le 06/05/2012

Les liens de ce tuto sont morts :
Comment creer un fond personnalisé ?

Sous Actualités, il y a une faute, c'est écrit : "Buzz et infomartions exclusives"
(ça je savais pas trop ou il fallait le signaler)

Edité 1 fois, dernière édition par Bleuz Le 06/05/2012

128 points

Tylert - Sentinelle - Le 07/05/2012

Sur le SMF: j'etais premier au hall of fame.

Je suis passé a 27 (a priori, j'ai du perdre les notations d'avant le nouveau systeme d'échange). du coup, je ne peux plus rajoutter de cartes...

peut-on me rendre mes places disponibles?

Tylert.

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 07/05/2012

Je passe juste rapidement pour vous dire qu'Ylloh est absent actuellement et pour encore une grosse semaine, donc ne vous inquiétez pas si tous les problèmes ne sont pas résolus aussi vite que d'habitude.

Je réglerai ceux qui sont de mon ressort, mais les autres devront attendre son retour.
Merci de votre compréhension, toussa toussa.

66666 points

Evandar - Seigneur Elfe - Le 07/05/2012

Tylert a dit :
Sur le SMF: j'etais premier au hall of fame.

Je suis passé a 27 (a priori, j'ai du perdre les notations d'avant le nouveau systeme d'échange). du coup, je ne peux plus rajoutter de cartes...

peut-on me rendre mes places disponibles?

Tylert.


Visiblement, tout le monde a perdu ses notations d'avant la version 2.0 du Magic Fair.

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 07/05/2012

Vognar a dit :
Euh, ce lien est-il toujours d'actualié ?

Apparemment non, on a visiblement perdu les images, à moins que le lien se soit cassé lors du dernier changement d'hébergeur.
Je n'ai pas la main sur ce qui est stocké chez free, donc je verrai ça avec Ylloh quand il rentrera.
Tu peux me rappeler sur quelle page du site actuel on peut encore trouver ce lien ?

Bleuz a dit :
Les liens de ce tuto sont morts :
Comment creer un fond personnalisé ?

Les images étaient hébergées sur un serveur perso d'Exterminateur. Je vais essayer de le contacter pour voir s'il les a toujours mais je ne compte pas trop dessus. Au pire, il faudra supprimer ce tuto.

Bleuz a dit :
Sous Actualités, il y a une faute, c'est écrit : "Buzz et infomartions exclusives"
(ça je savais pas trop ou il fallait le signaler)

C'était le bon endroit. C'est corrigé.

En bonus, j'ai aussi corrigé les liens vers le Gatherer qui se plantaient quand la carte avait un « ' » dans son nom anglais.

Edité 2 fois, dernière édition par Thorgor Le 07/05/2012

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 07/05/2012

Thorgor a dit :
Vognar a dit :
Euh, ce lien est-il toujours d'actualié ?

Apparemment non, on a visiblement perdu les images, à moins que le lien se soit cassé lors du dernier changement d'hébergeur.
Je n'ai pas la main sur ce qui est stocké chez free, donc je verrai ça avec Ylloh quand il rentrera.
Tu peux me rappeler sur quelle page du site actuel on peut encore trouver ce lien ?


Oulaeuh...

Ah si ! C'est un article qui parle de l'évolution de la SMF, les différentes versions du sites jusqu'à la 6.0 (je crois). Tu vois :p ?

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 07/05/2012

Thorgor a dit :
météaur a dit :
Je n'ai pas mis le SE d'Avacyn par flemme de le chercher.

Y avait pourtant pas besoin d'aller bien loin.


Ton lien déconnecte. C'est pas le premier lien qui me fait ça (j'ai signalé, ça a été réparé), c'est dû a un truc de mon coté, ou ça vient du site ?

66666 points

Lord Rhesus - Maître de guerre - Le 08/05/2012

Je n'ai jamais eu de problème avec ce lien... Tu utilises quoi comme navigateur Internet ?

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

—Richard Bach, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 15 votes)