Nouvelle capacité evergreen

Nouvelle capacité evergreen

Nouvelle capacité evergreen

Discussion ouverte par Weirdo Le 23/03/2022

Discussion ouverte par Weirdo Le 23/03/2022


Weirdo

Bonjour,

Voici une capacité Evergreen que je voudrais utiliser pour de futur funcards. La formulation me paraît un peu bancale car cette capacité remplacerait la répartition des dommages "classique". Pourriez-vous m'aider?

Taillade X
Lorsque cette créature est bloquée elle inflige des dommages de combat égaux à sa force à X créatures qui la bloque lors de la répartitions des dommages.

Merci d'avance!


descendant ascendant


Réponse(s)


4769 points

Deiv - Seigneur SMF - Le 23/03/2022

Donc si je comprends bien, une créature avec taillade 1 inflige double blessures à la créature qui bloque la créature.

147 points

Weirdo - Sentinelle - Le 24/03/2022

Non ce serait plus:

une créature avec taillade 2 attaque
L'adversaire bloque avec 2 créatures
Durant les dommages de combat les bloqueurs reçoivent des dommages égaux à la force de la créature avec taillade mais c'est tout

4769 points

Deiv - Seigneur SMF - Le 25/03/2022

Ah ok pardon, je comprends.
Et que se passe-t-il si l'adversaire bloque avec 3 créatures ?
Est-ce que tu peux repartir l'équivalent de deux fois l'attaque de la créature avec taillade 2 aux trois bloquantes ?


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Pour réaliser ses Désirs inassouvis, c'est très simple:
Il faut d'abord faire une Marche forcée pour arriver au Sommet du Crânedragon. Une fois là-bas, il faut entrer dans le Temple de la fausse divinité. C'est alors que vous verrez le Doyen du temple. Il vous demandera d'abord de faire une Offrande à Asha, la divinité de respect, après quoi vous devrez réciter des Prières profanes devant un Autel d'ossements. Si tout se passe bien, vos Rêves maladifs seront réalisés.

—Bud, pilier de taverne

Proposé par falcon_crest le 28/07/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 23 votes)