Lot

Lot

Lot

Discussion ouverte par hmmhmmhmm Le 14/10/2021

Discussion ouverte par hmmhmmhmm Le 14/10/2021


hmmhmmhmm

BONJOUR. Je cherche un lot de plusieurs centaines de cartes magic pour 5e a 10e hors port faire découvrir Magic à un gamin pour compléter une boîte que je lui ai préparé.
Uniquement vf. N importe quel édition ou réédition depuis le.trone d eldraine. Dans la mesure du possible varies sans trop de doublon en uncos et communes et 5 6 rares premiers prix , et quelques terrains de base. Ps je me.fiche de trouver des chocs, des foudres ou des chemins vers l exil bien entendu mais le but est que le gamin puisse jouer donc un minima au hasard.

Si vous avez une boîte à chaussures remplis de cartes inutiles en très bon etat vf dont vous n avez pas l utilité...

Mp proposition serieuse.

En vous remerciant


descendant ascendant


Réponse(s)

Il n'y a pas de réponse à tout cela...

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Et vous pensez qu'être une douzaine vous donne le droit d'empiéter sur mes terres ? En garde, maraudeurs !

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 30 votes)