Question relative au choix de decks proxy afin de découvrir

Question relative au choix de decks proxy afin de découvrir

Question relative au choix de decks proxy afin de découvrir

Discussion ouverte par SAJES Le 15/07/2021

Discussion ouverte par SAJES Le 15/07/2021


SAJES

le jeu. *désolé c'était un peu long*

Bonjour tout le monde !

Voila maintenant deux jours que nous nous sommes mis, avec ma copine, à jouer à Magic ! Nous avons pour cela acheté les decks de démarrages actuellement à 8 euros sur le net (Vito et "King Kong") et c'est un gros coup de cœur !

Nous aimerions à présent tester d'autres decks et, à la vue de la somme que cela représente, nous nous sommes dit que de faire les decks en proxy ne serait pas forcement une mauvaise idée !

Seulement voilà, nos compétences en deck building sont de l'ordre du néant, si ce n'est les vestiges de quelques années de Yu-Gi-Oh étant plus jeunes qui peut-être font perdurer un semblant de compréhension des divers synergies et stratégies qu'offrent les jeux de cartes du style, l'univers mis part.

Heureusement, j'ai vu qu'il y avait sur le site des decks pré-build que l'on peut imprimer assez simplement et qui ferait certainement l'affaire afin de découvrir un peu plus l'immensité de Magic. Seulement, il en existe un nombre assez conséquent, étant adaptés à divers modes et certainement de puissance inégales ce qui risque de se terminer en l'impression d'un autre, puis d'un autre, en vrai die and retry du vol intempestif de decks pré-build proxy.

C'est pourquoi je viens humblement solliciter votre aide à travers la demande suivante : y aurait-il l'un de vous qui aurait, par chance, build deux decks présents sur le site de relative égale puissance et difficulté, ainsi que de mode de jeu compatible, afin que ma chérie et moi puissions nous délecter de votre savoir-faire et approfondir un peu plus notre exploration?

Je vous remercie d'avance et m'excuse si j'ai sorti des aberrations ; il est toujours difficile de pénétrer dans une communauté si ancienne et large sans froisser quelque peu l'hymen des plus dévots.

SAGES


descendant ascendant


Réponse(s)


262 points

Karnage - Adepte - Le 16/07/2021

Salut les amoureux, en fait si j'ai bien compris, tu cherches 2 decks à imprimer pour découvrir le jeu à travers différents aspects, c'est bien ça?


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


God is a concept
By which the men measure
Our crushing pain
I'll say it again
God is a concept
By which the men measure
Our crushing pain

I don't believe in Magic
I don't believe in etchings
I don't believe in Spellbook
I don't believe in Tarox
I don't believe in Maro
I don't believe in Richard
I don't believe in Ken
I don't believe in Buddha
I don't believe in Reverent Mantra
I don't believe in Gix
I don't believe in Yaga
I don't believe in Sea Kings
I don't believe in Elvish
I don't believe in Brass Man
I don't believe in beetles
I just believe in the Avatar of me
Lyna and the Avatar of me
And that's alter reality

The cemetery is over
What can I say?
The cemetery is over
Doomsday
I was the Nyx Weaver
But now Llanowar Reborn
I was the Leviathan
But now I'm Johnny
And so Dearly Departed
You just have to Carry Away
The cemetery is over

Johnny Lemon, Plastic Ono Bandage, Les classiques du multivers (édition collector)

Proposé par salocin1692 le 25/10/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)