impossible de valider un échange réussi ?

impossible de valider un échange réussi ?

impossible de valider un échange réussi ?

Discussion ouverte par titanegab Le 12/10/2020

Discussion ouverte par titanegab Le 12/10/2020


titanegab

Bonjour à toutes et tous, adoratrices et adorateurs du DarkMogwaï.
Je souhaite terminer un échange réussi avec Nathanpette et aarrrggghhhh, Fatal Error, tout plante quand je touche à la jolie virgule couleur kryptonite, et il est de même de l'autre côté de l'échange. Je n'ai pas de souvenirs de ma chère et tendre enfance mais je ne me souviens pas avoir atterri dans un champ quelconque et vu que mes précédents échanges se sont bien terminés je pense à l'œuvre d'une puissance démoniaque.
Pourriez-vous lancer un beau rituel bleu la-dessus et me libérer de cette emprise ?
Merci beaucoup et GàL


descendant ascendant


Réponse(s)


233 points

Vinhan32 - Milicien - Le 12/10/2020

Même souci pour clôturer un deal avec aritchi, le message qui s'affiche est le suivant :

Warning: require_once(../include/lib/PHPMailer/class.phpmailer.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/fonctions/mp/adminMessages.php on line 6
Fatal error: require_once(): Failed opening required '../include/lib/PHPMailer/class.phpmailer.php' (include_path='.:/opt/php7.2/lib/php') in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/fonctions/mp/adminMessages.php on line 6

233 points

Vinhan32 - Milicien - Le 13/10/2020

J'ajoute également ce message d'erreur qui s'affiche dans ma boîte à MP quand je répond à qqn :
SMTP Error: data not accepted.SMTP server error: DATA END command failed Detail: Spam message rejected SMTP code: 550 Additional SMTP info: 5.2.0
Moins embêtant car mon message s'envoie malgré tout mais pas normal et p-e lié j'imagine...


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 13/10/2020

Ca devrait aller mieux pour les échanges merci de me tenir informé.

D'une manière générale le site n'arrive plus à envoyer d'email, tout est considéré comme du SPAM. Nous sommes en train de travailler avec l'hébergeur pour résoudre ce problème.

233 points

Vinhan32 - Milicien - Le 13/10/2020

C'est corrigé pour notre échange avec aritchi, merci !

Par contre toujours le message d'erreur quand j'envoie des MP (mais c'est pas gênant juste parasite visuellement).

81 points

titanegab - Fanatique - Le 13/10/2020

Parfait aussi de mon côté, merci Grand Gourou de tant de promptitude et d'efficacité !!


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 16/10/2020

Le problème sur les MP est résolu, les emails partent de nouveau depuis le site.

990 points

Hadès2020 - Prophète - Le 17/10/2020

Merci beaucoup !

233 points

Vinhan32 - Milicien - Le 17/10/2020

Merci !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- On partage entre frères ?
- Non, je préfère le 50-50

Pillards gobelins de Mons

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 36 votes)