règles de la mutation

règles de la mutation

règles de la mutation

Discussion ouverte par titanegab Le 27/09/2020

Discussion ouverte par titanegab Le 27/09/2020


titanegab

Bonjour,
J'ai en jeu un Feu follet, je joue Nourrice pour son coût de mutation sur le feu follet, je choisi de mettre la Nourrice au dessus, la créature mutante conserve-t-elle la capacité de régénération ?
Merci pour vos réponses éclairées


descendant ascendant


Réponse(s)


10169 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 27/09/2020

Oui.

Toutes les capacités sont conservées lorsque la créature est mise en-dessous, mots-clefs ou non.

81 points

titanegab - Fanatique - Le 27/09/2020

Merci de cette réponse, le nom de la carte du dessous inscrit dans la capacité est donc remplacé par le nom de la créature du dessus ou la capacité devient générique ' cette créature '.

Ce serait donc valable pour un nid de frelons ou Drana, Liberator of Malakir

Cela donne beaucoup de puissance à cette mécanique de mutation

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


La dernière capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) vérifie si un adversaire est le monarque au moment où votre entretien commence. Si aucun adversaire n'est le monarque, la dernière capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) ne se déclenchera pas du tout. La capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) vérifiera aussi si un adversaire est le monarque quand elle essaie de se résoudre. Si aucun adversaire n'est le monarque à ce moment, la capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) n'aura pas d'effet.

—Les bonnes paroles des designers, Queen Marchesa

Proposé par Drark Onogard le 25/01/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 34 votes)