Copie de cette même copie

Copie de cette même copie

Copie de cette même copie

Discussion ouverte par Momole Le 30/06/2020

Discussion ouverte par Momole Le 30/06/2020


Momole

Bonjour j'ai un petit doute sur un combo avec thaumaturge proteen, meodmai le sage et urakrask le secret .
J'arrive à copier mon thaumaturge en medomai grâce ma pose d'un enchantement .
Avec urakrask j'attaque à ce tour si dans ce même tour je pose un enchantement ou même à celui qui m'ai donner grâce à medomai je rentre dans une boucle infini?


descendant ascendant


Réponse(s)


619 points

Simm_T - Visionnaire - Le 30/06/2020

J'aimerais bien t'aider, mais le nom de tes cartes sont mal-ortographiées, je ne suis pas capable de les identifier (Medomai the Ageless et Protean Thaumaturge, mais qui est urakrask?). Serait-il possible de reforumler ta requête dans un français correct et compréhensible?

Aussi pour ton information, Medomai et le Thaumaturge ne rentrent pas en combo infini, même s'il s'agit d'une copie. Les deux medomai sont régis à la même règle, ils ne peuvent pas attaquer pendant les tours supplémentaires. (Le thaumaturge copie tout, donc le nom de la carte aussi)

Edité 1 fois, dernière édition par Simm_T Le 30/06/2020

10166 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 30/06/2020

Je ne vois pas en quoi Urabrask le Secret importe dans l'histoire, à vrai dire.

Du reste, la seule manière que je vois de faire tours infinis avec ces deux cartes (sachant que ce que Simm a dit est tout à fait juste) est d'attaquer avec le Thaumaturge pendant le tour supplémentaire, puis de le transformer en Medomai en posant un enchantement avec le flash, et encore faut-il que tu aies un moyen de pallier au problème de la règle des légendes, en ce cas... Mouais, on va dire que c'est infaisable, clairement.

2595 points

Vagabond - Mage - Le 13/07/2020

Je crois que le mieux pour avoir une infinité de tour ça serait d'utiliser Lazav, the Multifarious avec medomai et une autre créature, de préférence imblocable dans le cimetière.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Quel est le comble pour Ral Zarek ?
C'est qu'il s'énerve puis il Rale !

-Comble et blague de Ravnica

Proposé par Al Soupth le 30/10/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)