SMF Funcard Maker

SMF Funcard Maker

SMF Funcard Maker

Discussion ouverte par Souchi66 Le 28/06/2020

Discussion ouverte par Souchi66 Le 28/06/2020


Souchi66

Salut les gens,
Je ne sais pas si cela a été signalé, mais il y a un problème avec le SMF FC Maker, l'ombre portée n'est plus présente sous les manas, et à l'export les coins des cartes ne sont plus arrondis mais en angle droit (ce n'est pas vraiment un problème mais c'est un peu moche). Comme je ne vois pas de sujet dans la section Funcards je me permets de poster ici.


descendant ascendant


Réponse(s)


619 points

Simm_T - Visionnaire - Le 29/06/2020

Je ne peux pas résoudre ton problème, pour cela, il faudrait contacter thaledric. Je ne sais pas si tu es sur le discord de la SMF, mais il y a de fortes chances qu'il réponde à un ping, contrairement à ici. Nous le voyons passer sur discord de temps en temps.

2118 points

Pit142857 - Oracle - Le 29/06/2020

Il y avait un sujet dédié ici, c'est juste qu'il était en 2e page parce que ça fait un bail que personne n'a posté dessus ^^ En tout cas, je l'ai ping sur Discord, et j'ai ajouté ces problèmes à son Bug Tracker. Par contre, j'ai l'impression que le problème des coins n'apparaît que sur la version réduite (150 ko), je n'ai eu aucun problème avec la version png.


Modérateur
10165 points

Modérateur

Drark Onogard - Sacrifié - Le 29/06/2020

Il ne connaît malheureusement pas l'origine du problème, et ne peut pas, pour l'instant, le corriger, faute de temps et de matériel. C'est vrai que c'est assez gênant, car son outil était tout aussi rapide que MSE, pour un résultat graphique supérieur.

2118 points

Pit142857 - Oracle - Le 29/06/2020

Ah mince, trop triste :'(

357 points

Souchi66 - Emissaire - Le 30/06/2020

Ok ça marche, nous devrons patienter donc.

4769 points

Deiv - Seigneur SMF - Le 30/06/2020

J'ai contacté Thaledric pour lui transmettre le problème.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Un conseil : Si vous croisez un nain hématopyre, ne le traitez pas de gnouf, même si c'est un petit qu'a chaud.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)