Impossible de rajouter certaines cartes

Impossible de rajouter certaines cartes

Impossible de rajouter certaines cartes

Discussion ouverte par kakane15 Le 30/04/2020

Discussion ouverte par kakane15 Le 30/04/2020


kakane15

Bonjour tout le monde je n'arrive pas à rajouter dans mes recherches ou même trouver sur le site la carte cachet d'ésotérisme et rampaging brontodon y a t-il une subtilité pour les trouver ? Merci


descendant ascendant


Réponse(s)


237 points

Vinhan32 - Milicien - Le 30/04/2020

cachet d'ésotérisme est enregistré comme arcane signet malgré sa récente réimpression vf
je crains que rampaging brontodon s'il n'est pas trouvable sous ce nom ne soit tout simplement pas en base de données

4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 01/05/2020

Effectivement, après une petite recherche, il semblerait que le Brontodon ne se trouve pas sur la base de données, et la raison est toute trouvée : il n'est disponible que dans le M19 Gift Pack, produit que je connaissais jusqu'alors même pas, et qui n'est pas enregistré sur le site.

Pour le cachet d'ésotérisme, il s'agit probablement juste d'un petit délai. En effet, comme l'a dit Vinhan, il vient seulement d'être édité en français, et la traduction de son nom n'était certainement pas encore enregistrée.

200 points

kakane15 - Milicien - Le 01/05/2020

merci pour ces réponse j'ai pu ajouter à mes recherche le cachet en le rentrant en anglais, pour le brontodon je vais galérer à trouver ca on dirai....

237 points

Vinhan32 - Milicien - Le 07/07/2020

Bonjour,

Quand pourra-t'on svp ajouter les Magic 2021 sur le site ?

Merci d'avance pour votre réponse.

903 points

KatalCaine - Prophète - Le 08/07/2020

Toutes les cartes de Magic 2021 ont été entrées dans la base de données.

237 points

Vinhan32 - Milicien - Le 08/07/2020

Je voulais dire les rendre disponibles pour le SMFFair et les échanges online (classeurs et recherches) !

Edité 1 fois, dernière édition par Vinhan32 Le 08/07/2020

2539 points

Shagore - Mage - Le 08/07/2020

J'ai également impossibilité de les ajouter à des decks (je m'étais proposé de rentrer les Planeswalker Decks sur le site, mais les nouvelles cartes de M21 sont "introuvables en base")

237 points

Vinhan32 - Milicien - Le 11/07/2020

?? C'est sorti il y a presqu'un mois, tout le monde loupe des deals là...

4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 11/07/2020

Pas d'inquiétude, ces cartes finiront bien par arriver sur la base de données pour les échanges, il faut juste se montrer un brin plus patient que d'habitude.

En ces temps difficiles et au milieu de cette pandémie, nous avons tous nos raisons de manquer de temps pour que tout soit aussi rapide et efficace que d'habitude.

Il est malheureux que des deals soient manqués, mais il faut se dire qu'en comparaison des événements actuels, ce n'est pas la fin du monde.


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 11/07/2020

C'est publié, désolé pour le retard mais dans mes tablettes l'édition sortait le 15 juillet donc on avait le temps...

237 points

Vinhan32 - Milicien - Le 12/07/2020

Merci ylloh pas de souci. =)

1 points

azejules - Adorateur - Le 27/08/2020

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en postant mon message ici.
Je voudrais savoir s'il est prévu de permettre d'ajouter à son classeur des cartes de double masters? Je ne viens pas réclamer, c'est juste pour avoir l'info

Merci pour vos réponses

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Pour désigner un sectateur manquant d'expérience, le terme de "noob" a généralement une connotation négative. Préférez-y l'appellation "Cadet impatient".

—La SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 64 votes)