Côte mythiques Theros

Côte mythiques Theros

Côte mythiques Theros

Discussion ouverte par Kyiwa Le 26/01/2020

Discussion ouverte par Kyiwa Le 26/01/2020


Kyiwa

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur de magic n'ayant pas une connaissance approfondie sur les côtes de cartes.
Hier j'ai reçu dans un booster deux mythiques: un Purphoros, Sang-de-bronze (Alternate version) et un Kroxa, titan de la Soif de mort (foil).

Ne voulant pas forcément les inclure dans un deck j'envisage de les échanger/revendre cependant je n'ai aucune connaissance de leur valeurs.
Sur internet je peux trouver le prix d'achat des versions "normales" de ces cartes. Mais je me demande si le fait de les posséder en foil / artwork alternatif élève leur valeur ? Si oui est-ce un surplus négligeable (de l'ordre de 1 euros) ou significatif ?

Aussi, vu que l'extension vient de sortir faudrait-il mieux attendre que les prix se stabilisent ?

Merci d'avance pour vos conseils


descendant ascendant


Réponse(s)


10169 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 26/01/2020

De manière générale, les prix sont plus intéressants à la sortie qu'après stabilisation, donc pas la peine d'attendre. Sinon, le site Magiccardmarket permet de voir les prix de chaque version de la carte, y compris en foil, donc je te le conseille pour ce qui est des cotes.

2 points

Kyiwa - Adorateur - Le 26/01/2020

Parfait merci pour les infos, Magiccardmarket est le site qu'il me fallait.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Comment ça tu prends le contrôle de mon planeswalker ? Mais tu peux pas faire ça, il a plein de marqueurs Loyauté !

—Les plus grands moments de la mauvaise foi à Magic

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 40 votes)